[Lien] un prog utile pour easytoon

Bonjour , voici un lien pour télécharger un programme gratos, pour faire des effets dans un gif pas mal pour compléter easytoon.Le seul problème il est en anglais.

movies 13

Faut cliquer sur la tête de renard (wizards) pour accéder aux effets qui sont assez nombreux.

TCHAOOOO

Ouch, il m’a l’air bien complet celui-là! Merci m’sieur.
Au passage, tu as vu le point que j’ai abordé concernant le temps d’exposition des frames sur Easytoon? Le soft semble ignorer les durées inférieures à 10 centièmes de secondes… Ca peut se régler ou faut faire avec?

Je crois qu’ il faut faire avec , on va peut etre changer la durée par défaut qui est de 0 à 10 pour toutes les frames crées ; j’ ai vu pas mal de japs faire leurs gifs avec 10 comme durée sur chaques images , donc ils doivent connaitre le problème qu’ a easytoon pour des expositions à -10. Si on trouve le bug et qu’ on arrive à le réctifier, on vous le dira. Je tiens à signaler que nous sommes que deux à faire easytoon et de meme pour le site , il y a mon frère et moi , je dis à mon frère les idées que j’ ai pour améliorer easytoon , lui il les code ,ce qui n’ est pas si facile que ça vu comment le japonais à fait son code.

Moi j’ y connais rien en C++ , mais je fais les tests pour voir ce qui cloche.
Voila pour l’ historique de l’ équipe des nouvelles versions d’ easytoon faitent avec le code source de la version japonaise.

TCHAOOOO