[Lien] Un site qu'il est bieng

Bonjour ! alors moi en ce moment je decouvre le monde merveilleux des blogs de dessinateurs et il y en a un que je trouve tres drole et original.
allez voir parce qu’il vaut le coup

le blug de warhead

en fait c’est un gars du forum ! eh oui je m’amuse comme une cretine a cliquer sur tous les liens de vos signatures!

C’est sympa de pouvoir coucher ses pensées sous forme dessinée. Ca se voit de plus en plus dans les blogs et je trouve que c’est agréable.

La Pauline de Warhead c’est toi ? :stuck_out_tongue:

qui moi ?? neuon :stuck_out_tongue:

nan… j’avais vu ce personnage une fois sur cafzone - geek o matic - je sais pas ou il est une heure du mat’ -
et j’avais adoré…

bah merci pur ce petit lien…

les dessins sont super ! je suis fan ! Un par jour… mais c’est de la grosse tuerie… :stuck_out_tongue:

Coucou … on parle de moi ici ??? :stuck_out_tongue:

Bon alors je tiens juste à dire que je ne suis aucunement à l’origine de ce Thread (c’est vrai en plus … :stuck_out_tongue: ) Mais je voudrai juste dire qu’un dessin par jour comme ceux que je vais me prend de une à deux heures par jours, ça me bouffe carrément mes journées.

Je me plains pas hein ! j’explique just epourquoi je n’en fais pas plus … :stuck_out_tongue:

en tout cas Enjoy ! :stuck_out_tongue:

Oups, on sera deux dorénavant…

[quote=« ThomakWarheaD, post:5, topic: 27385 »]Coucou … on parle de moi ici ??? B)

Bon alors je tiens juste à dire que je ne suis aucunement à l’origine de ce Thread (c’est vrai en plus … :stuck_out_tongue: ) Mais je voudrai juste dire qu’un dessin par jour comme ceux que je vais me prend de une à deux heures par jours, ça me bouffe carrément mes journées.
Je me plains pas hein ! j’explique just epourquoi je n’en fais pas plus … :stuck_out_tongue:
en tout cas Enjoy ! :P[/quote]

joli coup de crayon :stuck_out_tongue:

Waow !!! :shy:

Merci, je n’en demandais pas tant de ta part Titan …

Waouh [b]Titan[/b], [b]LE Titan[/b] m'a complimenté et pas toi nananananèreuh !

Non mais blague à part, merci énormément, c’est le genre de compliments qui venus de la part de certains m’encourage pour continuer :stuck_out_tongue:

C’est là que je me dis que je fais pas trop ça pour du vent !

[quote=« ThomakWarheaD, post:8, topic: 27385 »]Waow !!! :shy:

Merci, je n’en demandais pas tant de ta part Titan …

Waouh [b]Titan[/b], [b]LE Titan[/b] m'a complimenté et pas toi nananananèreuh !

Non mais blague à part, merci énormément, c’est le genre de compliments qui venus de la part de certains m’encourage pour continuer :stuck_out_tongue:

C’est là que je me dis que je fais pas trop ça pour du vent ![/quote]

ha non mais ta pas a rougir, moi je sais pas dessiner, donc voila.

Malheureusement, ce petit coin d’humour a été completement délaissé par son auteur :stuck_out_tongue: , pour des raisons de santé (d’après ce que j’ai compris sur son blog).

ça vous dit un gros flood d’encouragements pour le retour de Thomak et ses amis, Linux, la mule et Thundy ?

Mais c’est mimi tout plein.
Continue.

merci mec pour tes encouragement … oui j’ai eu des problemes de santé, mais je prévois de continuer tout cela très vite quand j’aurai recouvré la vue (oui je fonctionne mal en ce moment) donc voilà.

Dans deux mois normalement :stuck_out_tongue:

ah quand même.
bah, bon courage alors :stuck_out_tongue:

Mesdames messieur !

Détérationnage de thread d’un vieux dinosaure absent depuis longtemps, trop longtemps …

Mesdames et messieur, Le Warhead’z Blög est de retoureuh !!!

hahahahah… remplacé tes pink floyds par du francis lalane ( en concert ), j’ai explosé de rire.
en plus avec la couv de DSOTM… aaah, toute une époque.

je redécouvre çà avec grand plaisir, c’est bien marrant. idiot, mais marrant…

bref, keep up the good work ! B)

Doud