[Lien] ZE Artiste de la mort (qui tue ...)

Y’aaaa bon là =>
Anry Nemo

Anry Nemo, un russe, surement un pseudo (je rapelle pour les incultes que “nemo” signifie “personne” (dans le sens “abscence”, oui je sais c’est vaseux comme explication, mais rien d’autre ne me vient à l’esprit). En tous ca, il TABASSE ! Y’a même un "fan"art (si on peut le dire pour une illustration de cette qualité) de notre pote Gordon (Freeman).

Pour la ch’tite info, j’ai trouvé ce lien sur le site de PixelMagic, le mec qui fait les icones de gnome par défaut (il est doué lui aussi !)

[quote name=‹ Amalsek › date=’ 17 Nov 2004, 11:15’]Y’aaaa bon là =>

Anry Nemo

Anry Nemo, un russe, surement un pseudo (je rapelle pour les incultes que « nemo » signifie « personne »  (dans le sens « abscence », oui je sais c’est vaseux comme explication, mais rien d’autre ne me vient à l’esprit). En tous ca, il TABASSE !

Pour la ch’tite info, j’ai trouvé ce lien sur le site de PixelMagic, le mec qui fait les icones de gnome par défaut (il est doué lui aussi !)
[right][post=« 303830 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok, total respectttttttttt :stuck_out_tongue:

un nouveau venu dans mon top 10 des « killers »

merci pour le lien :stuck_out_tongue:

ps : pense a adopter la nomenclature des titres pour ce forum :stuck_out_tongue:

Efectivement, je connaisait la personne grace a son compte sur deviantart.

Il bosse essentiellement sous painter … et moi, ca me fout le moral a zéro tellement il est doué.

Impressionnant.
Vache.
Y en a qui ont des mains en or quand même…

Il me semble qu’il a bossé pour les illustrations d’un jeu de pirates, mais je me rapelles plus lequel.

En tous cas a ma prochaine partie de 7 seas, j’aurai un bô portrait d’avatar…

Ah, et encore désolé pour l’en-tête du post

tous simplement magnifique !!! :stuck_out_tongue:
tant de talent moi ça me trou le luc :stuck_out_tongue:

et pui cette illustration, elle est d’actualitée

et la, on se demande pourquoi valve ne l’a pas utilisé pour leur jaquette DVD de HL2 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 17 Nov 2004, 11:49’]et pui cette illustration, elle est d’actualitée
et la, on se demande pourquoi valve ne l’a pas utilisé pour leur jaquette DVD de HL2  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303860 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tout cas il y a un magazine de jeux de ces temps-ci avec cette illustration en 1ere de couverture.

Sinon on ne se lasse pas de cet illustrateur, bien qu’il soit déjà passé dans cafzone :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ phili_b › date=’ 17 Nov 2004, 11:58’]En tout cas il y a un magazine de jeux de ces temps-ci avec cette illustration en 1ere de couverture.

Sinon on ne se lasse pas de cet illustrateur, bien qu’il soit déjà passé dans cafzone :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303862 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’avais raté mais je confirme !!! Ca tue !!!

Donc, en fouillant un peu, on s’apperçoit qu’il a bossé sur Sea Dogs 2, jeu qui c’est transformé en Pirates des Caraïbes…

Je sais pas s’il est resté sur le projet, mais en tout cas, ça ne m’étonne pas qu’il ait été embauché pour du chara-design !!!