Lift '07

Du 7 au 9 février se tiendra la deuxième édition de LIFT à Genève.

LIFT c’est quoi ?
C’est plein d’utilisateurs de nouvelles technologies qui rencontrent plein d’observateurs de celles-ci, qui rencontrent plein de développeurs pour parler du futur. En gros, une IRL géante dans laquelle on se marre pas forcément mais où on peut apprendre et parler de plein de choses intéressantes pour un geek.

Le programme se divise en trois parties : [ul]
[li] La première, mercredi 7, sera consacrée à des workshop. Les thèmes sont divers et plutôt ouverts, on peut trouver par exemple : “Second Life for businesses : Hype our fad ?” ou “Kinetic user interface” (miam non ?)[/li][/ul][ul]
[li] La deuxième sera consacrée au conférences participatives (openstage) où là chacun a son mot à dire.[/li][/ul][ul]
[li] La troisième, LIFT+ : 10 installations qui fusionneront art, design, photographie, jeux, etc… en produits et activités pragmatiques qui pourront nous aider dans la création… (je sais pas vous, mais je vois pas où ils veulent en venir… Ce qui n’empêche pas que ça risque d’être pas mal).[/li][/ul]Enfin, voilà, LIFT c’est neuf, c’est frais, c’est à Genève et c’est la semaine prochaine… et j’oubliais… LIFT c’est english speaking… donc n’oubliez pas vos dictionnaires anglais/français.

Pour plus d’infos…

Attention, c’est mal de valider des news à des heures indues.

Pour une fois c’est pas de ma faute, mais au moins la news a été validé. B) (et du reste merci. B) )

(vite une excuse bidon…) euh… j’ai une sinusite et il est marqué de ne pas conduire sur la boite des médicaments B)

Ca m’a l’air assez pointu comme rencontre.
Est-ce que le geek de base a intérêt à aller dans ce genre de trucs ?

C’est pas réellement pointu dans le sens où ils risquent de parler plus de l’aspect sociologique que technique. A priori le programme est assez vaste pour trouver des sujets de différentes difficultées.

P.S. : Merci d’avoir publié ma news malgré les fautes d’orthographe. B)