Le site devrait ouvrir ce week-end si Titan à le temps de finir tous les gfx. Manque de bol, ça ne sera que tous les graphs « de base », pour cacher la triste vérité. Qui est que pour le moment, je ne maîtrise pas le système des thèmes de PostNuke pour en faire un nouveau. Sans compter que je suis une bille en design… Anyway, HELP…
Toute aide côté icônes pour les différents sujets, etc. sera la bienvenue. Si vous voulez en faire (haha) ou savez où en trouver des chouettos gratos, c’est le moment de m’envoyer un mail ou un texte par la messagerie interne. Merciiiii… En attendant et pour vous motiver, je vous inflige des icônes animées. Quoi que moi il me plait bien ce tank…
Titan bosse sur des icônes spécifiques aux rubriques de base (news matos, soft, fun) mais il faudrait une banque d’images dans laquelle on puisse taper pour certains sujets plus rares. Et ça pourra servir pour joyunplugged aussi au passage… Voilà voilà, si vous avez des trucs qui traînent dans vos bookmarks c’est le moment.