Lifting

Alors que le site approche doucement (mais sûrement) de ses 10 ans (putain, déjà…), j’ai profité du week-end pour mettre en place une nouvelle skin. Taille fixe, design sobre, fonctionnalités intéressantes sont au programme. Je sais, certains détestent les skins en largeur fixe et pour eux (et les autres), le retour du premier look de la v5 est prévu. Mais il va falloir patienter. La skin était truffée de bugs et il faudra attendre que le (nouveau) codeur la refasse de zéro.

Pour patienter, petit tour d’horizon des fonctions offertes, que ce soit via ce nouveau thème ou par la nouvelle version du forum, que certains n’ont pas exploré.

Backgrounds :

[center][/center]

Il est possible de choisir l’image de fond, voire de coller une URL avec votre image favorite. WARNING : ne prenez quand même pas une image trop lourde, sous peine de ralentir votre affichage.

LightView :

[center][/center]

Cette skin permet d’afficher les threads sans signature et bloc d’auteur.

Recherche :

[center][/center]

Le panneau se planque, mais offre toujours les fonctions (avancées si besoin) de recherche du site.

QuickAccess :

[center][/center]

Depuis plusieurs versions, il est possible d’aller directement dans un forum via ce panneau.

QuickView :

[center][/center]

En passant votre souris sur un sujet en mode forum ou “nouveau contenu”, un bouton apparait. Ce dernier permet de voir directement les premiers et derniers messages et d’y accéder.

UserView :

[center][/center]

Enfin, il suffit de faire un mouse over sur un nom pour voir une fiche de la personne en question et pouvoir lui envoyer directement un message par exemple.

Enjoy !

Hint : on peut ne pas mettre de fond d’écran en laissant le champ background vide et en cliquant change.
Chez moi ça accélère le chargement des pages d’un poil de cul. :stuck_out_tongue:

C’est du tout bon cette nouvelle skin !!

J’aime beaucoup, c’est vraiment classieux comme résultat. Et puis ce n’est pas sans rappeler les premières moutures du site, quasiment 10 ans déjà comme tu dis…

D’ailleurs il se prévoit un quelconque évènement pour fêter ça?

Edit : par conter avec 2 images en signature ça fait tout de suite gros pavé vu qu’elles se superposent :confused:

Autant les sites en fixed witdh, ca me derange pas plus que ca, autant, la 50% de mon 1920, c’est un peu dommage :frowning:

La bonne nouvelle ? Mon script qui tue marche toujours :slight_smile:

Yep marche toujours par contre les cases se dédoublent et se chevauchent :confused:

Je comprends pas trop ce qui gène sur la largeur : ctrl + molette et ça zoom super proprement en mettant les trucs à la bonne taille, non ?
Par contre, là, le reply, il dépasse sur la droite quelle que soit le zoom :).

Enfin, j’adore.

Nope, les cases augmentent de tailles également, il n’y a pas de réajustement.

Et la taille de la police augmente aussi avec le zoom. C’est loin d’etre ideal.

Pour ton souci guybrush, j’ai pas ca ici, on dirait que t’as 2x le script qui s’execute. A la rigueur, essaye en changeant les textes des liens, ca rentrera ptet mieux.

Marrant, quand on déroule l’option pour changer de background, le fond de la div est le même que le fond iOS des dossiers/multitasking/whatever :stuck_out_tongue:

Effectivement j’avais toujours d’actif le script pour la version 4.01 ainsi que le tout premier script que tu avais fais.
Ca marche beaucoup mieux maintenant :stuck_out_tongue:

Edit : J’aime la nouvelle skin avec l’impression de retrouver un peu de la v2 cafzone

la Skin est bien plus jolie que la précédente, et pourtant, ce n’est pas moi qui l’est conçus :smiley:

GG.

Entre la police noire et les boutons noirs ça fait un peu foncé tout ça :slight_smile: C’est possible d’avoir de nouveau une police bleue ou de faire des modifs à la marge paramétrable de la skin par l’utilisateur ?

Tu veux pas 100 balles et un mars ? :wink:

Cela dit je suis pas fan des boutons, mais là j’aurais pas le temps avant le week-end prochain a priori.

Classe, mais effectivement dommage que ce soit taillé pour des tailles d’écran d’il y a 10 ans…

J’adore le changement de fond d’écran & la preview des threads.

J’adore la skin. Pour la taille fixe, un style stylish ajouté à firefox et c’est réglé.

@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml); @-moz-document domain("www.geekzone.fr") { .wrapper { width: 90% !important; } }

J’allais le dire. Si vous êtes sage, je ferais une skin « child » avec le width comme ça. :wink:

Super sympa, j’aime beaucoup !

Tu sais si c’est integrable dans un script greasemonkey ?

A la rigueur, pendant que tu y es, integre mon script GM hein :smiley:

Aucune idée, j’ai fais ça en 2min histoire de télécharger le plugin firefox, comprendre son fonctionnement et écrire le style dans la foulée. Mais je pense qu’il est possible de modifier des styles dans greasemonkey.

Je n’avais pas vu ton message, j’ai mis à jour le style pour changer la couleur des boutons:

@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);
@-moz-document domain("www.geekzone.fr") {
.wrapper {
   width: 90% !important;
}
ul.post_controls a {
	background: url("http://www.geekzone.fr/ipb/public/style_images/uniform/highlight_faint.png") repeat-x scroll 0 1px #006699 !important;
}
#logo {margin: 7px -2px 0 !important;}
}

Ca donne ça: