Lightroom 2.1 + Photoshop CS3... j'ai perdu une fonction quelque part

Bonjour à tous,

depuis mon dernier set de photos importé dans lightroom, j’ai constaté un comportement étrange, sans réussir à le corriger.
Je m’explique :

Lorsque je fais un clic droit dans lightroom sur une photo, et que je choisis “Modifier > Ouvrir en tant qu’objet dynamique dans photoshop CS3”, jusqu’à présent il me lançait CS3 et m’ouvrait ma photo en tant que calque dynamique avec les paramètres de développement de Lightroom. (c’est fou comme c’est cohérent, jusque là)

Depuis mon dernier import, lorsque je fais la même chose, il me lance CS3 et ouvre une fenêtre “Ouvrir sous”, avec pour seul choix des fichiers .psd ou .pdd. C’est ballot et fort peu pratique.

Dans l’intervalle de mes deux imports, j’ai mis à jour Camera Raw en version 4.6… Mais c’est parce que Lightroom 2.1 me l’a demandé (ce que j’ai trouvé étrange, cela dit, car la fois précédente LR était déjà en version 2.1 et il ne m’avait rien réclamé à propos de CR…)

Any idea, anyone ?

Merci d’avance,
vns

Edit : bon, laissez tomber, je pense avoir trouvé… J’ai déplacé les photos de mon dernier import, il semblerait que ça fasse partir LR en cacahuète