L'île flottante

MAIS C’EST GENIAL!!!

(…et je dis pas ça parceque je suis hollandais hein… B) )

Et oui je confirme: on doit pas pouvoir poser des objets a proximité… pasque sur la photo là; elle est bien vide la chambre du monsieur…

je fais un edit pour le pour le comment:
"ouiiii… allo Mr Janjap, oui donc j’ai acheté un exemplaire de votre super plumard et j’ai fait meubler mon appart au 70ème étage par un décorateur d’intérieur moderne, et… mon armoire, ma commode et ma table de chevet en fonte viennent de passer par la fenêtre…"
B)

[quote=“warcaribou, post:21, topic: 32173”]MAIS C’EST GENIAL!!!

(…et je dis pas ça parceque je suis hollandais hein… B) )
Et oui je confirme: on doit pas pouvoir poser des objets a proximité… pasque sur la photo là; elle est bien vide la chambre du monsieur…

je fais un edit pour le pour le comment:
"ouiiii… allo Mr Janjap, oui donc j’ai acheté un exemplaire de votre super plumard et j’ai fait meubler mon appart au 70ème étage par un décorateur d’intérieur moderne, et… mon armoire, ma commode et ma table de chevet en fonte viennent de passer par la fenêtre…"
B)[/quote]

Tiens j’avais pas bien lu le prix, on parle bien d’un million d’euros ? Euh c’est des anciens ou des nouveaux euros… Parce que pour ce prix t’as une flotte de Mercedes, un voyage dans l’espace ou un week-end pour deux à Cuir Center.

Bon ok tu amènes une nana dans ta chambre avec un lit en lévitation, c’est impossible qu’elle se pète pas un KeBugCheck(OMGWTF).

Et c’est clair que tu auras droit dès le premier soir à l’intégrale du kamasutra + addons (dont la brouette mongole), voire si t’es sage au bonus pack deluxe edition, mais je pose la question, une call girl de luxe c’est pas moins cher ? Sans compter que la call girl de luxe, tu peux l’acheter en lot. Dès qu’il y en a une qui est usée, tu passes à l’autre.

Je laisse le jury réfléchir à cette question.

Euh par contre je suis un peu inquiet, parce que le champ magnétique dans la pièce (même si c’est pas sous le lit) c’est quand même pas forcément bon pour l’organisme. Enfin tout dépend de la fréquence, effectivement si le champ est constant, c’est probablement pas grave du tout, mais ça reste à voir si dormir des heures là-dedans est sans risque B)

Tu vas te retrouver avec tes plombages dans le nez, aussi.

Je suis le seul à trouver que un lit sans pieds MAIS avec des câbles c’est pas très utile? Je veux dire … regardez la photo, c’est super casse gueule ce truc, tu risques de manger un cable à chaque fois que tu traverses la pièce B).

Hype, design, peut-être brillant technologiquement parlant, mais peu pratique, ultra cher et assez inutile.

Le gadget de geek ultime par définition?

[quote=“Aun, post:4, topic: 32173”]Ba essaie de coller 2 aimants par leur meme pole, ils se repousent, et glissent sur le côté?
Si tu ne veux pas encastrer le monolithe sur le mur en te retournant dans ton lit, il faut l’arrimer.
Et puis s’il est à une certaine hauteur quand tu es dessus, il monte quand tu en descends.[/quote]

Hahaha ! B)

De ce que j’ai vu c’est bien des aimants permanents hein, donc un champ magnétique permanent exactement comme le champ terrestre qui est pas spécialement nocif a priori…

Sinon, pour pas avoir de problèmes avec les divers objets de la maison il suffit de remplacer tout son matos par des métaux non magnétiques B)

L’avantage si on perd une pièce de monnaie sous le lit, c’est qu’elle va pas loin. L’inconvénient c’est qu’il faut certainement un marteau et un burin pour la décoller B)

C’est pas compliqué voyons. Tu fait comme pour le lit, tu attache tout avec des cables.

pour Zekiller:

les cables ne sont pas horizontaux comme un trampoline mais verticaux…
comme des pieds de lits!! B)

[quote=“Aun, post:29, topic: 32173”]pour Zekiller:

les cables ne sont pas horizontaux comme un trampoline mais verticaux…
comme des pieds de lits!! B)[/quote]
Je croyais aussi, mais en fait sur la première photo on voit que les câbles sont obliques et ancrés très très loin.

Et puis les cables c’est sympa pour étendre son linge et pour euh… se prendre les pieds dedans B)

Anyway, les photos du post en elles-memes sont sympa… le concept aussi, mais bon… B)

franchement à 1.2 M € le plumard ca devient du n’importe quoi. Et puis l’utilité du truc qui supporte 900 kg, à part s’y mettre avec sa voiture ou une dizaine de charmantes demoiselles je vois pas l’interet.

Un gadget pour geek over riche…

mais sinon, j’avoue que la news m’a bien fait rire et ca c’est bon ! :smiley: B)

[quote=“Ldoud, post:32, topic: 32173”]franchement à 1.2 M € le plumard ca devient du n’importe quoi. Et puis l’utilité du truc qui supporte 900 kg, à part s’y mettre avec sa voiture ou une dizaine de charmantes demoiselles je vois pas l’interet.

Un gadget pour geek over riche…[/quote]

C’est sur, mais là des filles tu peux en mettre sur le lit ET sous le lit B)

Perso pour avoir deja du finir sous le lit d’une nana (pendant 4 heures torse nu sur du carrelage froid avant de pouvoir partir par la fenetre)suite a des circonstances troubles, (les parents qui rentrent a l’improviste) je m’insurge contre ce genre d’idée. Ou est ce que l’on peut se planquer dans ce genre de cas alors ?

Bussiere

Non justement c’est génial, tu te colles en dessous et tu cries « beam me up, scottie! », et zouf !

Drealmer :)))))

B)
Merci pour le fou rire!

+1 aussi

Bussiere

Moi j’ai quand même un doute. Quand je m’amuse avec deux aimants, ils se repoussent. Au bout d’un moment, mes mains transpirent (non, c’est pas sale, c’est naturel) et les aimants glissent et hop, se retournent et se collent l’un contre l’autre.

Maintenant avec ce concept, un câble pète, hop, le lit se retourne en un quart de seconde et moi, je joue à la confiture (ouais, j’ai déjà pas réussi à soulever 30 kilos au fitness alors 900 ! ) Enfin bon…

Moi je dis ça, je dis rien…

(Bonjour, votre lit c’est possible de l’attacher avec du câble de téléphérique, oui, c’est juste pour m’enlever un affreux doute) B)

Pym

moi aussi j’ai vraiment beaucoup rit avec une telle imbécilité geekesque…

Merci Drealmer… vraiment merci ! ca fait plaisir de rire comme un _on un dimanche soir… B) (avant lundi matin quoi B) )