Limitation de la fonction recherche

Avant tout la fonction recherche est top, mais le problème ets qu’elle n’accepte pas les mots de moins de 4 lettres.
On peut comprendre ca, mais ca pose un problème pour pas mal de mots: les extensions (MP3, avi, bat…), beaucoup d’initales (USA, AGP, AMD), ou bien des mots de trois lettres ce qui est assez courrrant (bug…)…

Je comprends bien évidemment les raisons de cette limite mais est-elle modifiable ou im :stuck_out_tongue: posée par le prog qui gère le forum?

(j’ai posté autant de messages sur ce sites qu’il y a eu d’années entre la naissance de Jésus et la mienne…)

[quote name=‹ Fenix › date=’ 7 Nov 2004, 01:49’]Avant tout la fonction recherche est top, mais le problème ets qu’elle n’accepte pas les mots de moins de 4 lettres.
On peut comprendre ca, mais ca pose un problème pour pas mal de mots: les extensions (MP3, avi, bat…), beaucoup d’initales (USA, AGP, AMD), ou bien des mots de trois lettres ce qui est assez courrrant (bug…)…

Je comprends bien évidemment les raisons de cette limite mais est-elle modifiable ou im :stuck_out_tongue: posée par le prog qui gère le forum?

(j’ai posté autant de messages sur ce sites qu’il y a eu d’années entre la naissance de Jésus et la mienne…)
[right][post=« 300071 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est modifiable mais pas prévu pour le moment vu que justement on essaye d’optimiser les performances… Désolé (et je sais que c’est chiant, j’ai le même problèmes sur d’autres board du même type.

Ajouter une étoile :stuck_out_tongue:

MP3 : ne passera pas
MP3* : passe.

C’est fait exprès (ne me demandez pas pourquoi par contre :P).