[LINEAGE 2] - des fois que vous voudriez vous lancer

Bon, comme on parle pas mal du jeu dans Joy et que Caf et Cyd sont accro pour le moment, je viens juste poster quelques rapides infos pour ceux qui voudraient se lancer.

D’abord, la communaute franco est principalement reunie sur le serveur 4, Lionna.

C’est pas celui avec le meilleur ping, mais comme les serveurs sont venus petit a petit durant l’open beta, c’est celui qu’on a choisi a l’epoque. L’arrivee d’EVA, le serveur en euro time (notez la nuance avec serveur europeen, il s’agira ici d’un serveur sur le sol americain mais dont les heures d’event seront changees pour etre plus compatibles avec les horaires de jeu europeen), et le character transfer, ca peu changer, mais c’est pas pour tout de suite aux dernieres nouvelles.

sinon, pour vous trouver un clan sympa et francophone, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur les forums de Lineage 2 - MP .

Voila, si l’aventure vous tente et que vous aimez regarder sous les jupes des elfes, vous pouvez toujours tenter de me whisper ingame. Pour ca, dans la fenetre de chat vous commencez votre phrase par "[nom du joueur] espace puis votre message, en l’occurance un truc du genre :

"tsukikage Salut !

Si le jeu vous repond « Target not found in game », ca veux dire que je suis pas online…

Attention cependant, le jeu est addictif et assez vache. vous allez pleurer pour peniblement gagnez vos niveaux et de l’or, mais si vous vous trouver un clan sympa, vous decrocherez plus (comme pour la plupart des autres MMORPG, c’est vrai…)

Tsukikage - Elven Wizzard level 25 - Lionna
Je nuke, j’explose, et j’anime aussi vos barmitzva…

(ps: sorry pas d’accent, QWERTY powered)

Ce message a été édité par kuruizuki le 09/07/2004