Lineage 2 : Scions of Destiny

Lineage 2, le célèbre MMORPG coréen, s’arme d’une nouvelle chronique : “Chronicle 4 : Scions of Destiny”. Comme à l’accoutumée, cette grosse mise-à-jour proposée par NCSoft sera complètement gratuite pour les abonnés.

Afin de rafraîchir les joueurs, ce add-on va apporter son lot de nouveautés :

  • Un agrandissement de la carte de plus de 50% avec l’apparition de toute la zone d’Elmore
  • Un grand lifting de l’interface du jeu et quelques améliorations graphiques sommaires
  • L’arrivée des équipements héroïques, le fameux grade S, réservé aux niveaux 76 et plus
  • De nombreux nouveaux accessoires tel que des couronnes, des robes de mariée, etc…
  • La possibilité d’effectuer un troisième changement de classe en plus de sa Sub-classe
  • Le système des héros, pour montrer à tous sa valeur et surtout, obtenir du matériel unique
  • L’arrivée de Valakas, le dragon du feu, petit frère du mythique Antharas

Cette mise-à-jour très attendue par les joueurs arrivera en coréen le 26 octobre prochain. La version américaine, elle, devrait arriver d’ici 3 ou 4 mois le temps de la traduction.

Enfin, pour fêter l’arriver de son nouveau poulain, qui devrait donner un nouveau souffle à Lineage 2, NCSoft a annoncé une augmentation de l’abonnement prévu pour le 20 novembre. Enjoy !

Source : lineage2.com entre autres.

Constructif ca s’écrit bien comme ca ? l o u r d ?

Lire entre les lignes : “NCSoft est parfaitement conscient que le levelling de persos dans son MMO est chiant comme la pluie et que les joueurs préfèrent se barrer plutôt que de reroller”

Bientôt dans L2, on pourra être guerrier-mage-voleur-druide-réparateur de vélo lvl 255 …

Ils ne doivent pas en être SI conscient que ca vu qu’ils rehaussent l’abo, remarque, c’est ptete un moyen de rentabiliser plus vite les prochaines ouvertures de comptes en prevision des departs eventuels :stuck_out_tongue:

Euh… Attend c’est sympa de sa part de relever des fautes de grammaire dans la news, ça mérite d’avantage d’être remercié que moquouillé.

Parcque toi je sais pas mais moi j’ai horreur des fautes de grammaire, que ce soit dans les posts (mais ça on peut pas y faire grand chose) ou dans les news. Et je pense que sur ce point je fais parti de la majorité sur la cafzone.

Hé, arrêtez un peu avec ça, d’une c’est pas le sujet de la news, ensuite, le signaler c’est bien, insister lourdement c’est le meilleur moyen de vexer. Ce serait bien si certains mettaient autant l’accent sur le savoir-vivre que sur le français. :stuck_out_tongue:

Fin du hors sujet.

Personnellement si Lineage était en français comme Wow

[quote=“Clad, post:6, topic: 25531”]Euh… Attend c’est sympa de sa part de relever des fautes de grammaire dans la news, ça mérite d’avantage d’être remercié que moquouillé.

Parcque toi je sais pas mais moi j’ai horreur des fautes de grammaire, que ce soit dans les posts (mais ça on peut pas y faire grand chose) ou dans les news. Et je pense que sur ce point je fais parti de la majorité sur la cafzone.[/quote]

Comme le dit lije , le fait de le faire remarquer en premier post n’est pas de tres bon aloi , je suis pas sur mais peut etre qu’un peu de savoir vivre ( ou alors par PM ) aurait était plus… gentil …tolérant .

[quote=“GiomBee, post:4, topic: 25531”]Lire entre les lignes : “NCSoft est parfaitement conscient que le levelling de persos dans son MMO est chiant comme la pluie et que les joueurs préfèrent se barrer plutôt que de reroller”

Bientôt dans L2, on pourra être guerrier-mage-voleur-druide-réparateur de vélo lvl 255 …[/quote]

Non non, impossible de faire comme Guild War et d’avoir un pelleter de Fighter/Monk. Chaque classe ce spécialise un peu plus dans une de ses compétences mais sans jamais la quitter. C’est sur ce principe que sont fait les les sous classes.

Par exemples, prenons un mage. Au début, un mage sait faire un peu tout. Ensuite, au lvl 20, il doit choisir soi heal/buff soi summon/nuker. Après, au lvl 40, il ce spécialise encore plus en fonction de son choix précédent. Soi il devient complètement healer, soi complètement buffer, soi complètement summoner soi complètement nuker.

Maintenant, au niveau 74, il aura accès à une nouvelle classe qui améliorera ses compétences précédentes.

Avec l’énorme marcher coréen, chinois et japonais qu’ils ont, je ne crois pas qu’ils soient totalement inconscient ^^

Oui mais non. Ayant joué 1 an et demi a lineage2… C’est clair que leveler est “chiant comme la pluie” comme dit plus haut.

Et après avoir testé seulement une semaine WoW (en fait j’avais déjà joué a l’open beta), ce jeu transpire de bonnes idées partout et partout !

Lineage2 est prenant, trop, voilà son défaut, il ne faut pas vivre pour jouer pleinement à ce jeu.

Bisoux