Link dans soul calibur II

Je savais pas que Spawn était un personnage emblématique de la X-Box, ils auraient pu mettre Billou à la place :wink:
Pour Heihachi je trouve aussi un peu naze, d’autant plus que c’est de loin pas mon perso préféré de Tekken… Snif c’est ça le problème avec les consoles Sony, il n’y a pas vraiment de personnages emblématiques…

link dechainne les passion. “nintendo-power”
il est vrais qu’acote de link les deux autes font tache

ce link là, n’a pas l’air d’etre en cel chading
Aussi il a l’air l’air plus beau que celui de ssbm.

[Edité le 16/1/2003 par PA-109]

Tu sors…

[quote]Franchement entre un pseudo-lutin et un démon des enfers je crois qu’il n’y a pas foto! :open_mouth: :([/quote] Bah… Tu fais comme tu veux, mais en ce qui me concerne, mon chox est déjà fait :frowning:

Franchement entre un pseudo-lutin et un démon des enfers je crois qu’il n’y a pas foto! :open_mouth: :frowning:

[quote]Oui mais bon, Spawn y tue la gueule, d’où le dilemne…[/quote] Oui mais Link il tue encore + la gueule :frowning:

Oui mais bon, Spawn y tue la gueule, d’où le dilemne…

[quote]Bon, mon dilemne est: Je le prends sur Xbox ou GC?[/quote] GC !!! :cool:

Bon, mon dilemne est: Je le prends sur Xbox ou GC? (HeiHashi sur ps2, laissez moi rire, ils auraient pu mettre Gon pendant qu’ils y étaient, ç’aurait été plus interessant…)

Imaginez un Zelda avec un Link pareil, ce serait trop bien !! :wink:

J’aime bien Spawn aussi. C’est un perso connu qui a de la gueule.
Le perso de Tekken, en revanche, je m’en claque.

Décidément, j’attend avec impatience les sous qui me permettrons de m’acheter la GC !!

[Edité le 15/1/2003 par Ash_Barrett]

vu toute les bombes qui sortent ou vont sortir moi aussi je crois que je vais pas tarder a me laisser tenter :wink:

tout facon rien que pour soul calibur 2 je l’acheterais :expressionless:

j’ai toujours pas cette console… j’ai eu toutes les consoles de salon de nintendo, je sais pas si celle ci va continuer a faire exception a la regle…

[quote]ou Vyse (Skies Of Arcdia)[/quote] Hein ? Jamais de la vie, Vyse c’est ©Sega Dreamcast, pas touche :cool: Votre Heihachi vous vous le gardez :stuck_out_tongue:

Etant un heureux possesseur de GameCube, je me réjouis d’avance d’incarner ce héros mythique qu’est Link :slight_smile:

Ben, moi je préfère encore Heihachi à Spawn… :slight_smile:

(Lord Amano>merde tu as été plus rapide que moi…)

pff pas de jaloux il raconte sur Gamekult… et mes fesses alors elles font pas de jaloux??? Nan mais serieux ceux qui ont la PS2 (comme moi…) se tape ce pauvre débile de Hieatchi qui ne me semble meme pas armé alors que les Gamecubien ont Link, THE héros emblématique… Là y’a franchement de l’abus! ON aurait au moins pu avoit Clad (FF7) ou Vyse (Skies Of Arcdia) mais Hieatchi c’est vraiment nul! :slight_smile: :stuck_out_tongue: :pleure:

Link ownz me…

Ca, c’est de la nouvelle qui tue sa race! :slight_smile: