Link dans soul calibur II

et oui vu dans gamekult aujourd’hui :slight_smile:

le tres attendu soul callibur II se verra affublé pour chaque console d’un personnage emblématique de la marque

ainsi il y aura :

Link, le héros de la série des Zelda sur GameCube :

haute rez

Heihachi de Tekken sur PS2 :

haute rez

Spawn sur Xbox :

haute rez

ah la la mais quel plaisir ca va etre de fritter nightmare avec ce bon vieux link :frowning:

ben c’est le personnage le plus… euh… le plus, tout simplement! :drink:

Tain, y’a que des photos de Link, même pas fichus de nous montrer Spawn version médieval, s’il y est…

Nintendo a plus payé? :stuck_out_tongue:

de nouvelles photos de soul calibur II sur gamecube, avec link dans tous ces états :heu:


Haute Rez


Haute Rez


Haute Rez


Haute Rez


Haute Rez

je sais pas ce que vous avez contre haiachi… je l’aime bien moi;c’est meme un de mes perso préféré dans tekken III… enfin c’est vrai que face a link il fait pale figure :slight_smile: de toute façon le probléme est réglé pour moi;j’ai arreté d’acheter des consoles depuis la nintendo 64 (1080° snowboarding le plus gros paddle-killer que j’ai jamais vu mais que bonheur ce jeu :slight_smile: ) et c’est pas demain que de tels titres sortiront sur pici :-/

Oui bon, ils allaient pas mettre mario non plus…

Par contre ils auraient pu nous épargner ce vieillard d’Heihashi… Genre Jin ça aurait tué sa race… Mais le vieux… hum.

Non mais le but, tu vois, c’était de reprendre un perso emblématique pour chaque console (je suppose qu’ya un gros projet avec Spawn sur XBOX). Alors focément pour la Gamecube, c’était pas de la repompe, c’était du tout vu.

[Edité le 16/1/2003 par GUIGUI]
Je parlais à rick hunter.

[Edité le 16/1/2003 par GUIGUI]

y’a pas eu un jeu trop risible sur play (1 et 2)
vais faire une recherche je crois

Oui, c’était une grosse daube comme on le saime pas du tout.

Mais je trouve plus logique de laisser sa chance à un personnage de comics réputé que de repomper du Link…

Enfin je trouve le concept plus original. Par contre le summum du minable d’est quand même Heihashi… Dans le genre je ne vois pas ce qu’il fait là.

si je me souviens bien ils ont sortie un jeux spawn sur supernes

tain ca me rajeunit pas ca :stuck_out_tongue:

[Edité le 16/1/2003 par Lord_Amano]

fallait le faire ou mieux valait pas le faire ?
parce que spawn en jeux vidéos, il me semble que c’est déjà sorti… et que le jeu était super naze ! :stuck_out_tongue:
a moins que je ne me gourre lourdement…
espérons que sur le coup, il s’en sorte mieux !

Ha, et qu’est-ce que ça change que Link soit à la base un persos fait pour du JV? Au contraire, je trouve que c’est presque de la “vulgaire” repompe, alors que niveau jeux vidéos Spawn fallait le faire quand même…

Et puis il a un gros avantage Link, sur Spawn: c’est un perso original créé par et pour le jeux vidéo (et à l’ocasion pour le révolutionner de temps en temps). Spawn lui, c’est juste une adaptation, et là nuance a son importance. Mais ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, Spawn il tue la gueule aussi et il à un super comic (par contre son film c’est bofbofbof de chez bof). mais là je commence à flooder là.

merci pour ta vidéo
ca a l’air d’etre bien jolie tous ca :wink:
en tous cas de voir link ce battre comme ca ca me conforte dans mon idée

"malgré ces collant vert, link c’est pas une tapette :stuck_out_tongue: "

oui mais spawn a un quota de pouvoir a utilisé, plus il l’utilise plus il se rapproche de la mort…donc cape ou pas, il vas pourrir la gueule de steak…

A quand on bon jeu de baston sur pc ??? pour que ceux qui n’ont pas la chance de posseder uen console et un pc en mm temps puisse quand meme profiter des jeu de baston ???

Chrisman: D’abord Spawn il a une cape magique na! D’abord! :pleure:

Kane–Sama: T’as pas du jouer beaucoup à BR Extreme, le pad est tout à fait adapté aux jeux de castagne en 3D. C’est clair que la croix pour les street… Et il est clair que si tu veux faire des demi cercles tu utilises le stick analogique.

La manette dream elle est bien jolie, mais je dois la tenir du bout des doigts telement y’a pas de place derrière, et c’est le seul pad qui me fout mal aux mains…

Allez les filles, une petite vidéo avec Link, qui s’amuse à balancer des flèches et des bombes à la face de ses ennemis: http://nmagforum.free.fr/scgc1.mov

merde garuffo a regarder au dessus de mon epaule…j’allais dire la meme chose.

Serieusement plus j’y repense et plus je me dit qu’il pu la merde Hieatchi! Sony aurait du faire un sondage auprès des joueurs du monde entier pour selectionner le perso caché. En plus c’est vrai que Gon ça l’aurait fait! Faut aussi savoir qu’il ya déjà Yoshimitsu de Tekken dans SC II alors ça suffit largement!

Chrisman> Sega est indépendant donc le petit Vyse il aurait bien pu se retrouver dans SC II avec 2, 3 accords! Franchement avec ces 2 sabres ce persos aurait parfaitement collé au style! :casstet:

Ha bon on peut jouer aux jeux de baston sur la GC ?
Pas avec la manette d’origine en tout cas … c’est la pire depuis la 64 … impossible de faire des quarts de cercle, le bouton principal est ENNORME (genre les jeux n’on qu’une seulle commande) et empeche d’appuyer sur les autres boutons. Bref ce pad SUX grave ( Capcom Vs SNK2 et son mode de declanchement des combo en est la preuve).
Vive le pad de la Dreamcast ! (le 2nd c’est cellui de la SNES)
Vive la Dreamcast !
Vive Soulcalibur !