L'instant écoeurant

Bon on va arrêter de parler de Rouen , de toute façon j’habite dans la banlieue à 10 km
Y’a combien d’habitants à Lille ? Tu faisais quoi à Rouen ? Mes questions m’embêtent ?

[quote]Et là tout s’explique : j’ai été quelques mois en déplacement à Rouen et je me suis fait chier comme un rat mort (bon, je n’avais pas le net ni d’ordi à l’hôtel, donc ça n’aide pas).
Mais que cette ville est MORTE ???
A partir de 8 heures, tout est fermé ! (j’ai halluciné quand j’ai vu que le Virgin megastore fermait à 19h30).

Mais il y a toujours pire, j’ai enchainé sur trois-quatre mois à Dreux dans les même conditions, et là c’est l’horreur totale.

Donc, sortir c’est une bonne idée, mais il faut voir où !!![/quote]alalala les jeunes,pour sortir a rouen, ya bien quelques endroits sympa comme l’Emporium Galorium, un bar avec une putain d’ambiance et aussi le kalagan (non, patapay pour l’orthographe) qui est bien sympa (hotel de ville), sinon, pour sortir en boite (dsl, le soir je sors pas en virgin use lol), ya l’exo7 rive gauche et la brocherie qui est aussi bien sympathique, mais un peu plus loin. A ne pas oublier, le Velvet, la boite en plein centre ville réservée aux 10/13 ans mdrrrrr(ouh putain, t’as un panaché avec alcool, mais t’es fou??). Voila, donc comme quoi Rouen ca bouge … un peu … pas beaucoup … mais ca bouge qd meme, faut juste connaitre un chuya. :stuck_out_tongue:

[quote]Première S , j’ai redoublé alors qu’eux sont passés[/quote]bah voui, c’est pas d’bol ca moe, te retrouver avec eds boulets comme moi :stuck_out_tongue:

[quote]Arf , tu connais les bateaux qui viennent à Rouen ? cet été , y’aura juste 10 millions de personne en une semaine et la foire Saint-Romain , première foire d’attraction en province ?[/quote]J’y avais été en automne/hiver et c’était bien dead comme ville ! :stuck_out_tongue:

[quote]Rouen ça bouge plus que d’autres villes je pense , tu compares à quoi ?[/quote]Je compare à Paris, donc c’est pas valable, mais même des villes étudiantes comme Lille sont bien plus vivantes que Rouen.

[quote]Parce que bon on a quand même une Fnac sympa et un Virgin Megastore qui sont distants de 300 m à tout casser , et puis Mcdo à 100 m du Quick c’est cool aussi .[/quote]Ouais, mais le virgin/fnac qui ferment à ces horaires là, c’est du délire pur !
C’est vrai que j’ai déjà mangé aux mac-do et quick de Rouen et ils sont ouvert supra-tard (jusqu’à 9 heures du soir, non ? C’est la folie totale !!! :P).

Bon, le but n’est pas de critiquer Rouen, mais je comprends que dans une ville pareille tu trouve à t’ennuyer… :stuck_out_tongue:

Arf , vous êtes excellents , sérieux ça m’épate ( presque ).
Regardez ça .

[quote]Tu te décris comme quelqu’un de normal+ physiquement, donc tu as le potentiel pour te trouver une copine mignonne et sympa.[/quote]Arghhh , j’ai dit ça moi ?

[quote]Et là tout s’explique : j’ai été quelques mois en déplacement à Rouen et je me suis fait chier comme un rat mort (bon, je n’avais pas le net ni d’ordi à l’hôtel, donc ça n’aide pas).
Mais que cette ville est MORTE ???
A partir de 8 heures, tout est fermé ! (j’ai halluciné quand j’ai vu que le Virgin megastore fermait à 19h30).

Mais il y a toujours pire, j’ai enchainé sur trois-quatre mois à Dreux dans les même conditions, et là c’est l’horreur totale.

Donc, sortir c’est une bonne idée, mais il faut voir où !!![/quote]Arf , tu connais les bateaux qui viennent à Rouen ? cet été , y’aura juste 10 millions de personne en une semaine et la foire Saint-Romain , première foire d’attraction en province ?
Rouen ça bouge plus que d’autres villes je pense , tu compares à quoi ?
Parce que bon on a quand même une Fnac sympa et un Virgin Megastore qui sont distants de 300 m à tout casser , et puis Mcdo à 100 m du Quick c’est cool aussi .

[quote]Et tu en es où dans ta scolarité toi ?[/quote]Première S , j’ai redoublé alors qu’eux sont passés :stuck_out_tongue:

[quote]Voilà. Certains penseront que ce que je viens de dire n’est pas du tout nécessaire pour trouver une copine, mais en tout cas ce ne pourra pas être néfaste.[/quote]Non Coma ça pourra sûrement aider d’autres Geeks :stuck_out_tongue:

Merci les geeks , c’est rigolo tous ces avis :stuck_out_tongue:
Arghhh , mon post est énorme

Et tu en es où dans ta scolarité toi ?

Je pose la question parce que moi aussi au lycée, j’étais pas trop dans le mood avec les filles, les lycéennes en général ne s’intéressent pas trop à leurs copains de classe, mais se tournent souvent vers les fonzies qui ont leur caisse, ou les étudiants plus âgés.

Tout ça pour dire qu’il te faut attendre un peu, moi vers 19-20 ans ça a été nettement mieux (mais alors, nettement :cool: ). Cependant il te faut faire un choix : veux-tu être le geek lambda, ou veux-tu être le super geek qui a aussi une vie amoureuse épanouie ?

Pour ça tu dois te préparer mentalement, et surtout physiquement. Une activité sportive, c’est la base. Un sport co(llectif), ce serait le top, mais tu peux parfaitement faire du ping pong, le tout est que tu te sortes un peu la tête du luc. Ensuite je te conseillerais bien de te trouver un hobby différent de l’ordi, genre mets-toi à la musique (la guitare, ce piège à meufs…). Enfin, et c’est un avis perso, je pense que soigner son style un minimum ne peut pas être néfaste. Que ce soit les habits, la zik que tu écoutes (en général les deux sont intimement liés), essaie d’être différent.

Et surtout, surtout, sois patient. Ca ne viens pas du jour au lendemain. Mais garde confiance en toi. Tu te décris comme quelqu’un de normal+ physiquement, donc tu as le potentiel pour te trouver une copine mignonne et sympa. En tant que geek de la cafzone, tu es forcément cultivé et intelligent :wink: Je déconne qu’à moitié. Y’a plus qu’à prendre confiance en toi, et ça ça vient tout seul.

Voilà. Certains penseront que ce que je viens de dire n’est pas du tout nécessaire pour trouver une copine, mais en tout cas ce ne pourra pas être néfaste.

Killian68> Salaud ! :cool:

[quote]Sinon j’habite à Rouen .[/quote]Et là tout s’explique : j’ai été quelques mois en déplacement à Rouen et je me suis fait chier comme un rat mort (bon, je n’avais pas le net ni d’ordi à l’hôtel, donc ça n’aide pas).
Mais que cette ville est MORTE ???
A partir de 8 heures, tout est fermé ! (j’ai halluciné quand j’ai vu que le Virgin megastore fermait à 19h30).

Mais il y a toujours pire, j’ai enchainé sur trois-quatre mois à Dreux dans les même conditions, et là c’est l’horreur totale. :wink:

Donc, sortir c’est une bonne idée, mais il faut voir où !!! :wink:

Merci pour vos réponses , ouais en fait le problème c’est que je suis full-time geek . Sinon mes potes sont en terminale et donc c’est chaud de trouver un moment pour se retrouver .
Mais là je suis content j’ai reçu une carte de bonne année d’une copine que j’ai rencontré l’été dernier et mine de rien , ça fait chaud au coeur . Pour les filles , c’est pas évident , je suis quand même bien barré , pas en mal mais bon je suis trop distant des filles , c’est ça qu’est chaud . Bref il me manque de la confiance en moi pour réussir , mais merci encore pour vos petits messages , ça fait bien plaisir comme qui dirait .
killian68 : T’en as de la chance man , mais t’aurais pas dû en parler , tu vas te la faire piquer . :wink:
IRC : J’y ai pensé mais ça ne ferait que retarder mon ennui , et mon manque d’affection , putain il me faut une femme . Sinon j’habite à Rouen . :wink:
Xer : Merci pour le " courage "
Les autres : Merci aussi
Gourou : soyons nous-mêmes , soyons fous :slight_smile:
A +

J’oubliais : Je vais mieux même si mon problème demeure .

[Edité le 9/1/2003 par Moe]

Faut pas etre pessimistes y a des quand même des possibilités.
Par exemple, il te suffit de trouver une nana qui :
-joue plus que toi (pas forcement aux mêmes jeux, genre toi SOF, elle dungeon siege ou dungeon keeper)
-Quand tu prévoie une sortie de geek (partie de jdr pour ne pas nommer le type de sortie) est aussi présente à ta table de jeu.
-aime autant l’alcool que toi (même si c’est pour ne pas aimer l’alcool)
-qui se met en treilli et rango pour venir jouer au paintball avec toi
-qui est à ce point accro à la caféine qu’il faut l’obliger à se limiter à trois cafés normaux (après déca) par jour.
-Qui aime regarder tes parties de resident evil ou de starfox adventure sur ta game cube.
-Qui déplace aussi son ordinateur quand tu organise une LAN.

Vous pensez que c’est impossible…mheu non, mais pas de bol pour vous, c’est moi qui ai le modèle unique et je pense que le moule est cassé…niark niark niark
Bon OK j’enfile ma doudoune et… :wink:

y’a rien à faire Moe, t’es vraiment dans la merde…à moi que tu ne te trouve un nana: bof, elle te cassera les c*****es très vite, tu verras.

…bah quoi ?

“…pourquoi vous me regardez comme ça ???..”

[quote]Le truc facile à dire c’est « get a life »
Mais non, ne cèdes surtout pas : tu es un vrai Geek !!!
Trouves un truc de nouveau à faire sur ta bécane et ensuite fais toi un bookmark digne de ce nom et tout les forums intéressant qui y sont reliés.
Je sais pas mets toi à Flash ou à Dreamweaver, au php ou un truc d’homme comme te mettre à la prog, ou installer et configurer un freebsd…lance toi des vrais défis de geek !
Bon, je te concède que sortir de temps en temps avec d’autres geeks et faire des reunion irl au bar ca peut être sympa : t’habites où ? Lances un SoS ici…

Courage
XeR[/quote]ca fait un peu description du nerd ca :confused:

[Edité le 9/1/2003 par Donjohn]

Le plus simple : Rejoins nous sur IRC… tu glanderas toujours autant, mais tu te fras moins chier :smiley:

Le truc facile à dire c’est « get a life » :smiley:
Mais non, ne cèdes surtout pas : tu es un vrai Geek !!!
Trouves un truc de nouveau à faire sur ta bécane et ensuite fais toi un bookmark digne de ce nom et tout les forums intéressant qui y sont reliés.
Je sais pas mets toi à Flash ou à Dreamweaver, au php ou un truc d’homme comme te mettre à la prog, ou installer et configurer un freebsd…lance toi des vrais défis de geek !
Bon, je te concède que sortir de temps en temps avec d’autres geeks et faire des reunion irl au bar ca peut être sympa : t’habites où ? Lances un SoS ici…

Courage
XeR

Etre Yoda Geek ça ne veut pas forcément dire squater devant son PC toute la journée… La preuve, j’ai une vie en dehors : une copine, des copins, de la famille… Bref, suffit de se bouger le cul un minimum (j’insiste sur le minimum :D) et voilà tu ne te faus plus chier.

Bon, c’est vrai que pendant les périodes de vacances scolaire, je fais pas grand chose, mais c’est parce que tout le monde travaille…

La meilleur solution c’est de te trouver une femme, sort une fois mais sort bien : beau sourire, belles fringues, laver tout beau tou propre (et oui il est temps de prendre la douche mensuelle de geek) et tu pars a la pêche à la femme.
Tu verras après ta vie en seras changer : coup de fils a 2h du mat pour t entendre dire des « je t’aime », factures de téléphone en conséquence etc…et je parle pas des anniversaires ou de la St Valentin.

Enfin bref tout ca pour dire qu’une femme va te remplir tout ton temps de Geek et que tu auras même plus le temps de faire le post du vendredi
:smiley:

Si si c’est très possible…regardez moi je suis là depuis un bout de temps…et est ce que j’ai une tête de yoda’s geek…non, alors vous voyez :smiley:

Hmmm moi en général c’est IRC qui fait ça… Ca me coupe toute envie de faire autre chose, la tentation de rester a glandouiller etant trop forte. Suffit que je le coupe pour me bouger et enfin faire autre chose. Mais clair que l’ADSL n’est pas trop compatible avec une vie sociale…

facile, sort avec des potes, fait le tour des bars de la ville ou tu habite, bref bouge

bah moi c’est pareil, mais bon, sur le temps que j’ai de libre chez moi, je passe la moitié a glandouiller sur le net, jouer aux jeux videos etc … et l’autre moitié au hockey. Voila, c’est ca moe, fait du sport lol :smiley:
Tu fais bien d’aller te coucher, tu seras pas mort pour aller en cours demain (pas comme moi lol).
Mais non je floode po lol