[linux] killer les spams

hello les geeeeks !
comme on commence à le savoir, j’ai switché vers linux (en gardant une partoche windows hein !)…
le truc est que je recois pas mal de spam et que spamcombat un logiciel qui vire les spam sur mes comptes pop (donc sans les télécharger) n’est pas disponible sur linux, d’où ma question:

comment faites vous pour virer les spams ??? j’ai recherché sommairement et les seuls trucs que j’ai trouvé sont en ligne de commade et nécessitent d’avoir un serveur mail
j’ai du loupé qque chose qque part.

Moi je fais confiance à Thunderbird, ça me suffit.

Perso, sous Windows comme sous Linux, je laisse le soin a PopFile de s’occuper de tout.

Vu que c’est du Perl a la base, sa marche sous n’importe quelle platefrome pourvu qu’il y est l’interpreteur (qui est fourni avec la version Windows).

A noter que sous Windows sa reste un brin vachement plus facile a utiliser que sous Linux.

http://popfile.sourceforge.net/

mmhhh…
merci mais vous connaitriez pas un programme qui vérifie les messages sur mes comptes pop plutit qu’à leur réception ? ce’st bien pratique pour éviter de :
[ul]
[li]surcharger sa machine de mails alacon [/li][li]télécharger des virus (on sait jamais que j’en recoive un qui s’attaque à mandrake ! )[/li][/ul]