[Linux] Serveur PIM

Voilà, je cherche à pouvoir avoir accès à mon agenda perso partout où je vais. J’ai déjà un pda, mais je veux également que ma copine puisse accéder à mon agenda et vu que le pda ne peut pas être à 2 endroits en même temps ça ne règle qu’une partie du problème.

Ce que je cherche précisément c’est pouvoir publier sur le net mon agenda Outlook et éventuellement mes contacts. Un peu comme un serveur Microsoft Exchange en plus light vu que je vais être le seul utilisateur (voir 2 avec ma copine qui pourra mettre le sien aussi).
J’ai trouvé le Open Exchange de Suse, mais ce n’est pas gratuit (bien que de ce coté là je pourrai encore faire un effort dans la limite du raisonnable) et il monopolise une machine vu qu’il vient avec une Suse pré configuré et ne s’installe pas en stand-alone (je veux garder mes slacks :P).

Bref, quelqu’un a une idée ?

Regarde du cote de OpenGroupware.

Ou si tu veux faire plus simple tu partages ton fichier iCal sur ton serveur web, et tu peux en plus installer un truc du genre phpicalendar.

Ok merci je vais regarder ça en détails.

/edit: « OpenGroupware.org needs Postgresql and LDAP », mmm ça vas compliquer les choses, mais bon pourquoi pas, je peux toujours remplacer mysql par postgresql.

/edit2:

Outlook n’utilise pas un fichier iCal, il est dans le meilleurs cas capable de les importer.