[LINUX] UT2004 le fourbe

Coucou tout le monde,

Je poste pour vous donner un peu conseil…

Donc comme on sait il est optimisé D3D (le con), mais c’est pas le pire ! Les librairies sont son (openal) et video (SDL) sont toutes caca et pas optimisé !

Donc la methode renommé les lib openal.so et libSDL.so qui sont dans ./ut2004/System/

Et mettre a la place des lib compilé par vous comme des ports. Note pour le openal il faut prendre la derniere CVS (donc sous gentoo prendre du instable qui est stable en faite …)

Et moi avec ca sur ma FX5200 je gagne 10-15 FPS
On va pas se plaindre Hein je prefere un jeu sous linux pas optimisé que pas de jeu…

Bon jeu,

Koubiak qu’il doit penser a pas downclocker son proc’ quant il joue …

Gagné quelques fps effectivement.
Je suis à 25/30 fps sous Windows en 1024 détails low, 7/12 fps sous Linux.
Avec le changement de lib, je suis passé à une quinzaine de fps …
A noté que le jeu est beaucoup plus fluide en solo même sur des cartes assez vaste.
Pas de soucis au niveau de l’accélération fglrx, j’ai 3200 fps sous glxgears, 500 en v3d.
RTCW ou Quake3 tourne sans problème. Bref, un peu dégouté de ses performances lamentables sous Nux. (c’était déjà pas top sur win.)

Config:

  • AMD Athlon XP 1600+
  • 256 Mo ddr (no-name toute pourri)
  • Ati Radeon 9600 pro
  • Xfree 4.3 (ptète pour ca…) et drivers ati linux

Je comptais acheter une barette de RAM mais vu les prix actuels.

–edit
Le jeu est également beaucoup plus fluide en DM (à priori normal). 'Tain ca m’énerve de ramer, grrr
Ce message a été édité par Judge le 14/04/2004

Hop Hop Hop on up un coup pour anoncer la sortie d’un second patch linux au cas ou vous avez eu des crashs constant (comme moi)

https://bugzilla.icculus.org/show_bug.cgi?id=1413#105

Voila voila enjoy

Mais sinon oui les perf sont bien pourrav’ sous linux …

Koubiak