L'inverse m'aurait étonner

…mon ordi plante encore une fois mais démarre plus.
Enfin, c’est pas la fin du monde…
:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:
Voila. Quand j’appuie sur ON, il démarre (étonnant, non?) et puis tout se lance jusqu’a windows (ne vous inquiété pas ca arrive). C’est a ce moment la que j’apercoit se visieux Xp (du moin son logo de merde) rayé verticalement… bizzare… et la ecran bleu (me dites pas que c normal) qui me dit que ma Gforce mx tourne en boucle infini.
Trois heurees plus tard, en mode sans échec ( et sans rien aussi), je remet les anciens drivers mais rien…
Please help me…

:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

:):slicer:;):slicer::slicer::slicer::slicer::slicer::slicer::slicer::slicer::slicer:

rien ne vaut ma Voodoo 1 di ya peut de temps

Mmmmmmmm non moi je vais attendre que les Radeon 8500 baissent un peu avec les nouveaux chipsets qui vont sortir et hop une 8500 d’occaze …!!!

[quote]MM TNT 2 cest de la bombe de balle

Moi je ne sais pas quand je vais lacher ma TNT2 ultra[/quote]
Quand j’aurais ma TI4200… :cool:

Mais bon j’sais pas quand j’la’urais la TI alors… :wink:

Voila,voila

A+

Angus kiboceplu

MM TNT 2 cest de la bombe de balle

Moi je ne sais pas quand je vais lacher ma TNT2 ultra

Merci a vous mais ma tnt2 a repris du service

ouaip c’est le fameux pb de la boucle infinie, bie nconnu des possesseurs de GeForcex et des abonnées au forum hard de Joy.fr (je m’étonne que personne n’y ai réellement pensé cici)

Alors les solutions sont de :

updater les drivers NVIDIA par les derniers officiels présents sur NVIDIA.COM
les derniers drivers de la carte son (notamment si c’est une Creative Labs)

et peut etre le plus important , si la carte mere est basée sur un chipset VIA, et bien mettre les derniers 4in1 et le patch PCI Latency

mmmmmmmmm, atta voir, mmmmmmmmmmmmm, je dirais que ton problème vient de, mmmmmmmmmmm, de la crate graphique, non ?

enfin, il faudrait confirmer ça…

mmm, j’ai eu un modo par pm, il pense comme moi…

Bon en tant ke que brother de macleode (twin), la carte c est une siluro, et en reinstallant le 98se, ca marche tjrs pas. En +, en changeant pour une tnt2, ca marche…
Trop de chauffe? Mystere mais bon go to S.A.V. chintok, mais je sens que je vais casquer…

J’ai oublié le truc de base :

format c: /q /s

Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.

Voilà à quoi ça mène. Hin hin.

Moi je pencherais bien pour un cramage de ta geforce, essaye ca :

  • dernier BIOS
  • dernier BIOS GeForce
  • test de la RAM
  • changement de carte graphique

etc…