L'iPad devient une machine à dévorer des bulles avec Chunky Comic Reader

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/08/26/ipad-devient-une-machine-a-devorer-des-bulles-avec-chunky-comic-reader/
Loin d’être une nouveauté, Chunky Comic Reader pour iPad s’est imposé au fil des ans comme le meilleur lecteur de comics pour la tablette d’Apple. C’est l’app la mieux suivie du marché, son développeur Michael Ferenduros faisant l’effort de faire les mises à jour nécessaires pour les dernières machines. C’est également celle qui intègre le plus de possibilités de connexions.…

1 « J'aime »

Pensez Plex, mais pour vos BD.

j’avais justement installé un plugin non officiel pour plex GitHub - coryo/ComicReader.bundle: Plex Media Server channel for comic archives.
mais l’interface pour utiliser c’est vraiment pas top.

Surtout qu’avec l’arrêt du support des plugins, ça va pas s’améliorer.

Chunky c’est clairement de la très haute qualité.
C’est la seule appli que j’ai regrettée en abandonant mon iPad pour une tablette Android. Pas moyen de trouver quelque chose ne serait qu’approchant l’ergonomie et la finition de Chunky.
Et le dev est sympa en plus.

1 « J'aime »

Merci ! Je (re)découvre les comics qui trainaient depuis 10 ans (no kidding) sur mon pc !

Je valide. Sur mon iPad 2 c’est une des seules apps qui tourne encore et qui rend utile mon antique machine.

et sur Android, il existe une killer app ? (pour l’instant, j’utilise Perfect Viewer)

Après pas mal d’essais je me suis fixé sur ComicScreen. Mais non ce n’est pas une killer app comme Chunky sur iPad.