Alors là c’est décidé je le fais !!! Bah quoi ? Et bien dézoner ma PS2 of course ! Non non je ne parle pas de la dézoner pour les DVD’s, pour ça y’a un très bon moyen dans le commerce (un CD, un truc super simple et super légal). En fait je compte plutôt la dézoner pour qu’elle lise les jeux U.S (et Jap si possible)(surtout les jeux PsOne en fait)! Le problème c’est que j’ai beau fouiner dans les magasins de jeux vidéos mais pas moyen de trouver un truc peu cher pour ça. Ma confiance aveugle en cette communauté de Geeks me somme donc de vous demandez : Mais comment qu’on peut faire pour lire les jeux (PsOne et PS2) US (et jap si possible) sur une PS2 euro ? (style abrutis voulu !) En espérant que des bonnes ames me répondent : merci d’avance…
Le site cité ci-dessus fait le montage de puce et en plus te garanti le montage. Par contre c’est plus cher… ça tourne dans les 1000 F… et pis faut pas avoir peur d’envoyer ta console à Chaumont…
fait peur Chaumont… parait qu’il y a des loups qui mordent les jambes des enfants à Chaumont…
[Edité le 31/12/2002 par jarod]
à la limite, ouais, si tu es capable de la monter, ou de te faire monter (oups, désolé, c’étais trop facile, j’ai pas pu résister), prends en une interne, mais va sur le forum de ce site pour en trouver une bonne, moi, avec cette puce, j’ai juste pu jouer aux imports PS2 (ahem), quand aux imports PsOne, j’ai pas vraiment testé (sur pc en fait), à toi de voir
« …choose wisely… »
[Edité le 30/12/2002 par lagora.fox]
Tu me conseille quoi alors? Une puce interne???
holà, je serais toi, je me prendrais une puce plus chère, celle là n’est pas très fiable pour l’import PsOne
« …désolé… »
Yes 24,90+32,90=57,8 €, ça va c’est raisonnable! Merci beaucoup Lagora je vais enfin pouvoir connaitre les joix de l’import (aussi bien en DVD qu’en jeux )
Hey tu m’as très bien compris c’est avant tout pour jouer à ce jeu (et à Chrono Cross!) que je veux dézoner ma PS2!!! PAr contre là ton URL ne marche pas!
…
la SBox, puce externe (via le port usb de la console), avec un seul fil à souder (si t’es pas trop manchot), et nécessitant l’utilisation d’un « DVD Region X » ou d’un « Action Replay », il en existe d’autres sur ce site, plus chères et plus dures à installer…
EDIT: Plus chères, plus dures à installer, mais peut-être plus fiables si c’est pour jouer à des jeux imports PsOne, plutôt que PS2, à la limite, je te conseil 2 choses si tu veux jouer à des jeux imports:
- Un puce très fiable (écume les forums)
- L’émulation sur pc, avec ExPSE, je pense que c’est légal tant que tu achètes tes jeux, dans la mesure où ce logiciel est freeware…et puis Sony s’en branle de savoir sur quoi tu joue, tant que tu paye pour leurs jeux… (H.U.M.E.D codec required)
"…j’ai pu jouer à Legend of Mana !..
[Edité le 30/12/2002 par lagora.fox]