Lire les pensées via le net, c'est possible

essayer par vous même en vous rendant ici, c’est vraiment bluffant

Marrant, mais déjà passé et expliqué!  

contemplez un specimen de ghadzoeux tout cramé, grillé, carbonisé, sur les deux faces

huhuhu oukCexpliké???

Nan sans dec’ c’est bluffant…mais je n’ai malheureusement pas retrouvé le “post explicatif”…
a+


Soit a € ]0, 9] et b € [0, 9]
10a + b - a - b = 9a
Suffit de mettre le même symbole sur tous les multiples de 9 et hop le tour est joué.

PS : J’ai pris le signe de l’euro pour le symbole appartient parce que j’ai la flemme d’ouvrir la table des caracteres.
Ce message a été édité par LeEup le 17/06/2003

okkkkkkkkkkkkkkkayyyy!!! merci bien

C’est con ca marche pas avec moi … jsuis trop fort mentalement c"est ptet pour ca nan ?

Ah yes je connaissais pas c’est trop bon .

Et en plus trop con l’explication lol. Hop, /favoris. Merci du tuyau

[quote]C’est con ca marche pas avec moi … jsuis trop fort mentalement c"est ptet pour ca nan ? [/quote]ou alors tu ne sais pas compter…ou alors tu choisi un nombre directement dans la liste…ou alors tu n’as pas compris ce qu’il fallait faire

moi je l’ai fait juste plusieurs fois mais il s’est souvent trompé…

[quote]moi je l’ai fait juste plusieurs fois mais il s’est souvent trompé…[/quote]C’est mathématiquement impossible (huhu ça le fait ^^). Car c’est toujours un multiple de 9, donc sois tu sais pas compter, sois tu sais pas viser (c’est plus emmerdant :P), sois tu n’as pas remarqué qu’à chaque fois la grille est nouvelle (un chiffre n’est jamais associé au même symbole d’une fois sur l’autre). Alors ça venait d’où ? :stuck_out_tongue:

autant pour moi, des fois ca ne marche pas…je ne vois pas pourquoi…(essayez 62…uhuhuhu et reessayez 62…huuhuhu) donc desolé pour bidule…j’ai pas ton pseudo sous la main…

a+

euh… 62 - 2 - 6 = 54 , et 54 ça marche…

Je dois être autiste mais j’ai pas compris l’explication…

Trop bon !

C’est dingue tout ce que l’on peut faire avec les math !

Ca me donne envie de refaire mon bac de math spé, ça, tient ^^
Ce message a été édité par GuiX le 17/06/2003

nan en fait je me suis gourré…

mais comment ce truc fait ca ???

Bishop > ta signature, matte tes PM … Pas envie d’en refaire un 2eme…

[quote]Là
Soit a € ]0, 9] et b € [0, 9]
10a + b - a - b = 9a
Suffit de mettre le même symbole sur tous les multiples de 9 et hop le tour est joué.

PS : J’ai pris le signe de l’euro pour le symbole appartient parce que j’ai la flemme d’ouvrir la table des caracteres.
Ce message a été édité par LeEup le 17/06/2003[/quote]Bon je te traduit à partir de cette expression :

Un nombre composé de 2 chiffres c’est un pour les dizaines et un pour les unités. Exemple : 34 = 10*3 + 4. Tu généralises : ab=10a+b.

Tu soustraits a et b comme on te le suggère, et tu retombes sur ce que nous donne LeEup : 10a + b - a - b, soit 10a - a + b - b, ce qui fait 9a (ça va là non ? On peut pas macher plus ).

Donc 9a désigne tous les multiples de 9 : 0, 9, 18, etc. Tu prends le symbole qui est dans la diagonale des multiples de 9, et c’est bon.

Voilà, comme ça même ceux qui aiment pas les maths peuvent participer au sujet

Ah ! c’est quand même beau les maths
Ce message a été édité par drannor le 17/06/2003

Dans le même style “lire dans les pensées” y’a aussi ce tour de cartes où aucune notion de maths n’est utilisée