Lire mon compte hotmail via Explorer

Hello,
Vla la problematique .

Je suis sous un client citrix donc je peux rien installer .

j’aimerais bien aller voir mes mails sur hotmail.com mais mon admin a tout bloqué .
Avant j’y allais en me connectant sur e-buddy (MSN messenger en ligne) mais il a été bloqué aussi.

J’aimerais savoir s’il existe un client webmail , qui permet d’accéder à son compte hotmail.

merci

un forward ou un ‘poping’ via un autre webmail genre gmail ?

Oui mais bon, un forward cest “batard” et un popping ,et je peux pas installer de popper , je rappelle que je suis sous un client citrix

J’ai vu qu’il existait des webmails universels , mais ils ne proposent pas pour hotmail, caramail etc

[s]quid : creer un tunnel vpn jusqu’a ton PC @home est ce possible ?
Le port 80 est bien ouvert ? Donc je pense pas trop de pblm.
Et tu surferais sur le pc de chez toi donc tes mails aussi.

sinon essaye voir si le port de VNC/TSE est ouvert. Un compte mydns.org et tu te connectes chez toi en vnc.

Hum quid debile la phrase juste au dessus, linux …
Y a t il des program de style TSE sous linux ?[/s]

CIRTIX !! pas linux debil silka.

[quote=“silka, post:4, topic: 33226”]quid : creer un tunnel vpn jusqu’a ton PC @home est ce possible ?
Le port 80 est bien ouvert ? Donc je pense pas trop de pblm.
Et tu surferais sur le pc de chez toi donc tes mails aussi.

sinon essaye voir si le port de VNC/TSE est ouvert. Un compte mydns.org et tu te connectes chez toi en vnc.

Hum quid debile la phrase juste au dessus, linux …
Y a t il des program de style TSE sous linux ?[/quote]

là tu me parles chinois j’ai rien compris du tout

En gros le monsieur propose que de ton boulot tu prenne le controle de ton pc chez toi et que tu surf au taff sur le pc de chez toi.

Il y a une solution qui serait peut etre plus rapide a mettre en place si tu n’y connait pas grand chose (no offense), c’est d’utiliser logmein

Logmein est un genre de vnc qui utilise ton navigateur internet. Tu ouvre un compte gratuit chez eux, tu installe leur logiciel sur ton pc chez toi. Au taff lors de ta premiere connexion il va te demander d’installer un plug in firefox ou IE et hop la ton bureau de chez toi s’affiche dans ton navigateur du taff.

ok parfois ça rame un peu mais c’est tres pratique et surtout ça passe par le port 80. J’utilise logmein depuis un peu plus d’un an. Pour moi l’avantage c’est de pouvoir acceder a mon pc de n’importe ou, que ce soit en cours, en stage, chez des amis ou autre sans devoir installer vnc partout.

edit : woot mon 100e flood message

Essaye VNC

Par contre ca peux marcher .

@merci scoryo je ne connaissais pas ^^ Et paf un site en plus à foutre dans le proxy , je sais je suis evil ^^
marf il y etait deja. Finalement il est pas si mal que ca le proxy de CA.

aucun interet sa solution, ça passera pas en citrix.

Je suis debil …

J’avais cru lire Linux …

par contre vnc peut etre avec un client ICA ca doit passer, en TSE ca passe.

De rien, tu passera le bonjour a tes utilisateurs de ma part, ils apprécieront.

PS : logmein rulez, en BTS une fois j’avais jouer à Dofus de chez moi via logmein. Saleté de proxy qui bloquait les mmo! B)

bah le proxy finalement il est pas si mal que ca, l’adresse etait deja referencé B)
Tu sais tibo l’admin y est souvent pour rien, c’est que le proxy installé à une base de donnée bien fournis.

[quote=“tibo, post:3, topic: 33226”]Oui mais bon, un forward cest “batard” et un popping ,et je peux pas installer de popper , je rappelle que je suis sous un client citrix

J’ai vu qu’il existait des webmails universels , mais ils ne proposent pas pour hotmail, caramail etc[/quote]
gmail sait poper les serveurs externes. et les autres webmail universels utilisent (tres) certainement cette methode. (ca ou de l imap)

Question bête :

Ton admin a-t-il également bloqué http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr ?

[quote=“Darkraver, post:13, topic: 33226”]Question bête :

Ton admin a-t-il également bloqué http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr ?[/quote]
cette adresse non, mais des qu’on clique sur la grosse icone bleue , bah oui y a un message comme quoi le proxy a fait son taff…

pour le coup du VNC il est possible qu’un collegue + geek que moi l’ai fait je vais me renseigner, et voir si je peux surfer “de chez lui” , si ca gere le multi-utilisateurs

Au lycée pour outrepasser les règles de l’admin réseau lésé, on utilise atunnel.com.
Par contre je DECONSEILLE TRES VIVEMENT d’aller sur des sites avec enjeu (genre email pas poubelle, compte ebay…).
Le système est basé sur des proxys qui sont pas toujours très clean …
A voir si ça marche avec hotmail; jamais testé.