Lire ses Mp3 à distance ?

je suis à la recheche d’un petit programme qui me permettrait de lire mes Mp3 à distance, explication : je suis chez mes parents/ma copine/ma grand mere et leur Mp3 de charlebois, celine dion et compagnie, j’aime PAS alors j’aimerai bien pouvoir lire mes mp3 qui sont sur mon DD chez moi, j’ai bien pensé à me faire une web radio rien que pour moi mais bon … ça me tente moyennement car je peux pas choisir quelles chansons passent ou alors il faudrai que j’ai un moyen d’administrer tout ça à distance et on revient au même probleme

[quote name=‘KayL’ date=’ 18 Jun 2005, 18:04’]je suis à la recheche d’un petit programme qui me permettrait de lire mes Mp3  à distance, explication : je suis chez mes parents/ma copine/ma grand mere et leur Mp3 de charlebois, celine dion et compagnie, j’aime PAS alors j’aimerai bien pouvoir lire mes mp3 qui sont sur mon DD chez moi, j’ai bien pensé à me faire une web radio rien que pour moi mais bon …  ça me tente moyennement car je peux pas choisir quelles chansons passent ou alors il faudrai que j’ai un moyen d’administrer tout ça à distance et on revient au même probleme
[right][post=“369711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
orb

Ca calme comme logiciel.

c’est gratuit comme logiciel ?

[quote name=‘KayL’ date=’ 18 Jun 2005, 18:08’]c’est gratuit comme logiciel ?
[right][post=“369714”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui. il faut juste une inscription.

Tu dois aussi pouvoir le faire avec VideoLAN.

le truc a Kaneloon ca dechire méchament :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est exactement ce qu’il me fallait, je pensais pas avoir une réponse si rapidement

deuxieme edite, kaneloon, je t’aime, franchement il est trop bien ton truc là … mise à part le petit temps de latence entre les chargement des MP3 (mais je chipote là

Oaaah, non mais le rêve… Z’imaginez quand le Wifi sera partout ? On aura même plus de mémoires dans nos baladeurs MP3, mais une capacité infinie :stuck_out_tongue:

Ca. Ca, ça c’est bien.

Le mieux, c’est les clients mobiles… Ça j’adore

Perso, j’utilise un serveur HTTP, et winamp / foobar gère très bien le streaming. BetaPlayer sur pocketPC gère aussi très bien (il fais de même avec les vidéos, d’ailleurs).

mais dites donc, ça m’a l’air super intéressant ce logiciel ! :stuck_out_tongue:

mais de ce que je comprends, ça ouvre une grosse fenêtre sur l’intérieur de son PC… protégé visiblement par un login+pass, mais est-ce que c’est bien sécurisé ? y’a moyen d’avoir une idée ? parceque bon, j’ai pas trop envie de laisser une porte ouverte à n’importe qui…