Liste de quête instance par instance ?

je suis à la recherche d’un site ou il y aurait la liste des quête, instance par instance des deux coté (alliance et horde). j’ai cherché (ok … pas beaucoup) et j’ai rien trouvé, ca m’étonne un peu d’ailleurs. si y’a vraiment pas, je m’y collerais bien car j’ai beaucop de temps.

[quote name=‘KayL’ date=’ 17 Jun 2005, 10:41’]je suis à la recherche d’un site ou il y aurait la liste des quête, instance par instance des deux coté (alliance et horde). j’ai cherché (ok … pas beaucoup) et j’ai rien trouvé, ca m’étonne un peu d’ailleurs. si y’a vraiment pas, je m’y collerais bien car j’ai beaucop de temps.
[right][post=“369333”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as vraiment pas dû chercher beaucoup parceque bon voilà:
google m’a tuer (nan ya pas de faute ^^)

Et sinon toujours disponible chez ton marchand de journaux, le guide World Of Warcraft par Joystick. Avec en « new features » dedans, « a brand new world map » de superbes « good looking guides », et aussi « some terrific walkthrough » pour toutes les instances jusque Hache Tripes.

j’aurais du faire marketing moi, pas informatique commes études … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ dirakocha › date=’ 17 Jun 2005, 10:46’]Tu as vraiment pas dû chercher beaucoup parceque bon voilà:
google m’a tuer (nan ya pas de faute ^^)
[right][post=« 369336 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok je vais me pendre :stuck_out_tongue: j’ai pourtant cherché un peu mais rien trouvé du tout

Pour les instances HL: Va chercher bonheur

Tout simplement le meilleur.

bon …comme lot de consolation, je vais essayer (je promet rien) de mettre tout ça en francais ici (sans revenir sur les instance HL, donjhon a fait un très bon guide pas loin au dessus pour réussir les instances HL)

Va acheter le HS de Joy, en plus tu pourra lire et jouer en même temps pour etre sur de ne pas te planter de chemin. Ce qu’on a fait hier dans DM West vu que ca faisait un petit moment que j’y avais pas foutu le pieds (depuis le doomguard en fait)

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 17 Jun 2005, 14:03’]Va acheter le HS de Joy, en plus tu pourra lire et jouer en même temps pour etre sur de ne pas te planter de chemin. Ce qu’on a fait hier dans DM West vu que ca faisait un petit moment que j’y avais pas foutu le pieds (depuis le doomguard en fait)
[right][post=« 369397 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heuuuu si on parle bien du meme run c’etait east don ^^
Il est temps que tu arretes wow et que tu te reposes :stuck_out_tongue:

Autre petit truc sympa grâce à Thottbot: connaitre tous les loots possibles par instance. Le guide du HS de Joy est super bien fait mais pas tout à fait complet au niveau des drops des instances HL. Pour compléter celà, il suffit d’aller sur la page de recherche par zone de Thottbot (ICI), de sélectionner la zone voulue puis, sur la nouvelle page, suivre le lien “Phat Loot” NPCs.

c’est dommage je ne trouve pas les quete pour le molten core
j’ai commencer les quetes du duke idraxyan qui me demande de tuer des élémentaire a silithus et au plagueland et ensuite je dois partir direct pour MC tuer un élémentaire de chaque classe , mais j’ai vue aussi dans l’instance des runes a activer , surement les prochaine quetes .
mais j’aurais aimer savoir l’interet de faire les quetes du molten core
prestige ? item epique a gagne ? :stuck_out_tongue:
bref si l’un de vous a deja finis les quete du molten core qu’il me fasse signe je suis tres interresse car je suis en plein de dedans :stuck_out_tongue:
pour infos j’ai un chaman 60 sur chogall et avec un immense bonheur j’ai gagner les epaules rageterres farmer sur lord gueddon :stuck_out_tongue: et les epaules gangrecoeur sont tomber aussi et le skin des 2 epaules est tout simplement magnifique
je vous montrerais une screen de mon chaman ce soir :P"

y a aussi http://www.wowwiki.com qui fait ça.

voila j’avance doucement dans les quetes de MC
donc dans l’ordre aller voir le duc hidraxyan a azshara sur une ile , il vous demandes de tuer des élémentaires
apres avoir fait cette quete , vous partés pour urbs tuer l’elementaire de feu (le pyrogarde) vous retourner voir le duc et vous charge d’aller a MC tuer une creature de chaque race , une fois accomplis , vous dever faire une quete de reputation et passer de amical a honoré en tuant des élémentaires , c’est tres rapide a faire , faites 2 sortie a MC et vous passer honoré avec les hidraxyans , la suivante est un peu plus corsé :stuck_out_tongue: il vous demande de recuperer les mains de chaque nagas present a MC
lucifron , gahennas, shazza,sulfuron vous ramener les mains au duc et ensuite retour a MC pour activer les runes que l’ont trouve dans l’instance ce qui feras pop majordomo
j’en suis a la quete "les mains de l’enemie " je vous raconterais la suite :stuck_out_tongue:

En fait les quêtes Hydraxis doivent être assurées par au (grand) minimum une personne du raid à MC. En effet, finir les quêtes Hydraxis autorise la personne à récupérer une fiole d’eau permettant de casser les runes de feu dans MC, ce qui fait pop Majordomo, qui lui même une fois vaincu fera pop Ragnaros.

En d’autre termes si vous rushez sans faire les quêtes vous ne verrez ni Majordomo, ni Ragnaros et ne pourrez pas “finir” Molten Core.

Le problème de cette eau est qu’elle est unique, donc une seule par personne à la fois. Donc il faudra que la personne se cogne les aller-retour pour retourner chercher de l’eau. L’idéal est donc d’avoir Suffisament de personnes capable de récupérer l’eau que pour éviter cet vas-et-viens super pénibles. De plus les quêtes sont ridiculement faciles et on les fait facilement en quelques runs à MC.

Il y a aussi une petite récompense de la part du Duke, mais rien de fantastique…

alors on peux dire que l’on a beaucoup de chance :stuck_out_tongue:
nous somme une dizaine a faire la quetes des "mains de l’enemie " , conclusion 10 personne aurons de l’eau pour eteindre les runes , faudras juste s’organiser pour eteindre a tour de role