[Livre] Baldur's Gate

Bonjour tout le monde !

après un peu plus d’un an de sueur zé de doutes, voici enfin le dernier volet de la saga « Baldur’s Gate », alias « Throne of Bhaal » !

Ce dernier tome clôture donc la saga entamée par le premier, et poursuivie dans le 2. Même personnages (enfin… suite de l’histoire disons, je laisse le suspens pour ceux qui n’ont pas encore été jusque là :P), et cette fois-ci véritable fin de l’intrigue générale !

Voilà, si vous êtes (sérieusement) intéressés pour la lecture, envoyez moi une adresse mail valide par MP, et je vous joindrais les PDF que vous voulez (tomes 1, 2, 3, ou plusieurs :slight_smile: )

Comme toujours, si vous avez des retours (même partiels, ou même pour dire que vous n’accrochez pas), vous pouvez poster ça ici :slight_smile:

Merci encore à tous, et éventuellement bonne lecture :slight_smile:

Smidge

Tu as une version ePub des 3 tomes ?

« ePub » ? :huh:

Oui, ePub, mais vu ta réponse, je suppose que non. C’est bien dommage pour un livre électronique.

Pas très sympa comme façon de linker.

Mais grave, en plus c’est pas comme si le mec distribuait gratuit le fruit de nombreuses (je suppose) heures de travail.
D’ailleurs, je serais pas contre lire tes bouquins, étant fan de la saga de Drizzt (entre autres ^^).

Bonjour à tous !

Un petit up de ce topic (bon, ok, un gros :x), juste pour vous dire qu’après quelques relectures, je compte publier petit à petit l’histoire sur mon blog.

N’hésitez pas à venir lire, commenter, critiquer, et surtout à partager si vous avez aimé !