Localhost dans les choux.... ?! (connexion impossible)

Pas mieux. ZoneAlarm et Avast, faut oublier.

comme quoi une réinstallation, des fois, y’a qu’ça de vrai :smiley:

J’aime! Il est ou le bouton putain…

Meme pas hein, ca a toujours été une merde sans nom qui fout la putain de merde partout ou tu l’installes.

Ah bon ? En tout cas je n’ai jamais eu de soucis avec la version pro de Zone Alarm du temps d’XP, puisqu’il n’y avait pas de réglages par défaut intempestif. Mais je l’ai abandonné à l’époque car il ne voulait plus de ma version d’XP après un upgrade. Et il était mieux que les autres firewall hyper complexes.

Mais si la version gratuite ne divergeait pas tant que ça de la version pro du point de vue de l’ergonomie, la dernière version gratuite actuelle(et sans doute la pro s’ils uniformisent mais je ne l’ai pas vu), est une sombre merde au moins du point de vue ergonomique (on comprends rien, trop simplifié, on saisie un truc et il n’en tient pas compte, etc…)

Sinon même conclusion: maintenant le firewall de windows 7 est suffisament ergonomique, efficace et simple.

C’est bien la première fois qu’on tombe d’accord :smiley:

Dans notre boite, Windows Defender a laissé passer plusieurs virus qui ont foutu en l’air 2 PCs. Après, le parc est assez mal géré et aucun scan complet des machines n’est programmé.

Nan mais aucun AV n’est infaillible, surtout si c’est mal geré et que tes users sont des debiles qui pompent du warez a longueur de journée hein.
L’idée, c’est aussi le ratio detection / emmerdes. Si le truc pour passer de 98 a 99% de protection c’est de perdre 50% des perfs de ma becane, no way.

a localhost je pense (son dossier www je dirais)