Location camionnette

Hi there .

Comme le LordAmano’s crew le sait j’emménage chez moi le 14/07.
Même si le déménagement n’est pas géographiquement impressionant (environ 600 metres à vol de mouette) on a besoin d’une camionnette pour les gros volumes dont une certaine gaziniere et un certain lit ^^.

C’est là que vous intervenez !

Chez qui louer ca étant donné qu’on a pas besoin d’un semi remorque mais d’une camionnette suffisamment large pour porter un lit double etc.
Je rappelle que la distance à parcourir est pas énorme du tout et que le déménagement ne durera qu’une seule journée.

Ada, Avis, Hertz, Europcar ?

Je vous avoue que pour le moment je ne me suis pas encore renseigné mais si y a des feedbacks ca m’aiderait beaucoup =)

Merci à vous.

PS: LordAmano j’ai toujours pas vu de col roulé dans ton Dredi post B)

Avis, Europcar et compagnie ont des camionnettes de différentes tailles en location, renseigne toi en agence pour les disponibilités. Pour mon déménagement j’ai pris une grosse camionnette chez Europcar louée a la journée et c’est vraiment pratique !

Bon courage pour le déménagement !

Alors nous on a pris une société qui s’appelle Cargo et c’est assez honnête niveau prix mais yen a pas partout!

A savoir E.Leclerc se lance dans la location d’utilitaires, pour le moment je sais que celui de Bois d’Arcy le fait et que c’est très intéressant à titre indicatif, un 20 m3 pour 400 km moins de 110 euros…

Pour ton déménagement je pense qu’un 6m3 devrait être suffisant, quitte à faire deux trois allers retour vu le nombre de km à parcourir…

Bon courage, le nôtre c’est ce week end! Vive les 4ème étage sans ascenceur!

Bon pour information, moi je loue ma camionnette de ce week end chez eux, Car Go.

Je trouve les tarifs assez intéressant.

Dans mon cas, le Renault Master avec forfait 300km du samedi soir au lundi matin, me coute 110 € tout compris.

Alors que chez Hertz, Europcar, Avis etc…, c’était au moins 150 € !

Par contre faut se dépêcher de réserver, en ce moment c’est la grosse période de déménagement et les utilitaires pour les week ends partent vite.

PS : Moi vivant, jamais de col roulé dans un Dredi ! B)

[quote=“LoLoLoveAmano, post:3, topic: 45490”]Alors nous on a pris une société qui s’appelle Cargo et c’est assez honnête niveau prix mais yen a pas partout!

A savoir E.Leclerc se lance dans la location d’utilitaires, pour le moment je sais que celui de Bois d’Arcy le fait et que c’est très intéressant à titre indicatif, un 20 m3 pour 400 km moins de 110 euros…

Pour ton déménagement je pense qu’un 6m3 devrait être suffisant, quitte à faire deux trois allers retour vu le nombre de km à parcourir…

Bon courage, le nôtre c’est ce week end! Vive les 4ème étage sans ascenceur![/quote]

Merci pour vos infos !

Après 400 km je veux bien mais ca fait près de 200 A/R et je ne pense pas qu’on ait tant d’affaires que ca ^^

Mais merci de l’information.

Oshimura> Tu en as eu pour combien ? Quel véhicule ?

Merci =)

Les paroles les paroles …

Ma mère et mon frangin déménagent aujourd’hui dans une camionette Super U. Il semblerait que (sur Mulhouse) c’est le moins cher. (ils font 200 km AR)

J’avais loué un camion chez ADA pour 120€ (un 20m3 avec hayon). D’ailleurs je conseil vivement le hayon et le 20m3. C’est du gros confort et ça évite de péter des trucs en le montant dans le camion.

Brrrr…

J’espère que le col roulé n’est pas le nom de code imagé du seske de l’Ohm … B)

C’est ce que je comprends aussi B)

Sinon, pour le sujet… Baheu… Pas vraiment d’avis >_< Tu connais personne qui peut te preter un J9 ou autre Jumper ?
EDIT : Ou une bete voiture avec le coffre ouvert… Pour 600 mètres, ça se fait bien !

Si tu fais ça le dimanche, par exemple, tu peux aller demander au plombier du coin par exemple (On l’avait fait une fois dans ma cambrousse, le mec nous avait dépanné son utilitaire sans trop rechigner B) )

Sinon, 600 mètres, ça doit pouvoir se faire à la mano, mais là c’est l’écolo qui parle :smiley:

[quote=“Reflex, post:9, topic: 45490”]Brrrr…

J’espère que le col roulé n’est pas le nom de code imagé du seske de l’Ohm … B)[/quote]

Je comprends meme pas ton allusion mais par col roulé je voulais juste dire … col roulé.

Oui les filles sont également magnifiques avec des vêtements, si si je vous l’assure.

PS: z’etes sacrément tordus pour tout déformer :s

Ben non c’est des geeks juste ^^

En plus, demande à google mais col roulé et dredi, c’est possible.
Le_Duc > t’as pensé à la solution skateboard ?
C’est vachement solide ce truc pour y poser une cuisiniere, et avec les 110€, tu va au resteau midi et soir du déménagement B)

[quote=“fser, post:13, topic: 45490”]En plus, demande à google mais col roulé et dredi, c’est possible.
Le_Duc > t’as pensé à la solution skateboard ?
C’est vachement solide ce truc pour y poser une cuisiniere, et avec les 110€, tu va au resteau midi et soir du déménagement B)[/quote]

Le skateboard pour chercher un lit chez les Amanos c’est pas pratique du tout mais l’idée est belle .

On veut juste éviter de se casser le dos et de faire ca en deux trois AR et basta d’ou la camionnette.

Pour les cols roulés promis je n’utiliserai plus cette expression, rassurez moi y a d’autres “codes” comme ca parceque bon moi on me dit col roulé je pense à un pull perso…

Perso la dernière location que j’ai faite, c’était chez Super U : pas cher, et dispo.

Cela dit, pour 600m, à ta place je m’embêterai pas avec une location, et je ferai le trajet à pied.
Je l’ai déjà fait tout seul (sur à peu près la même distance) et ça se fait très bien. Ah, j’avais acheté un diable quand même, histoire de me faciliter la tâche. Et j’avais porté comme ça mon frigo, ma gazinière et un petit meuble non démonté. Le matelas et le sommier, je les portais à la main.

salut ,

pour une camionnette style TRAFIC tu peux aller chez OPEL RENT dans tous les concesionnaires OPEL qui le font… là internet est ton ami…

et les prix sont interessant…

Loué il y a 2 semaines un Ford Transit neuf chez Super U pour 37€ la journée.