Location de serveur de jeu (Don't Starve Together)

Pour garder un peu de lien en cette période troublée, je voudrais me louer un petit serveur Don’t Starve Together pendant un mois ou deux.
L’idée c’est d’avoir une instance prête à l’emploi (donc pas de VM nue) sans à avoir à administrer grand chose.

Les offres ne manquent pas, mais c’est la jungle, les prix varient du simple au triple et les retours sur certains hosts font peur.

Si vous avez du feedback (en bien ou en mal) sur quelques providers, avant que je me lance au hasard avec l’un d’entre eux, ça m’intéresse !

Ah, ben… je viens d’en installer un :smiley:

Je ne pourrais pas t’aider sur les offres, mais si au final tu décides d’en faire tourner un, très honnêtement, si tu as une instance nue sous un linux récent (ie. qui peut faire tourner Docker), c’est uber simple.

Hell, je me demande même s l’offre gratuite de GCP ou de AWS ne suffirait pas ? je vais me pencher dessus, tiens.

P.S. : et même si l’offre gratuite ne suffit pas, on peut bénéficier d’un crédit de 300$ chez GCP. Largement suffisant AMHA pour faire tourner le serveur pendant les vacances. Si y’a des gens intéressés, je peux me pencher dessus et faire un p’tit tuto « clé en main »

1 « J'aime »

Je n’ai pas de serveur sous la main malheureusement, mais surtout l’objectif c’est de passer le moins de temps possible sur l’installation et l’administration.
Parce que l’infra ça a l’air simple de loin, mais quand tu commences tu sais rarement quand ça finit. :wink:

Pas de soucis, je comprend bien :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.