Location studio à Bruxelles

Bonjour,

partant à l’étranger pour quelques mois, je cherche à louer mon appartement lumineux de 45m², meublé, situé à la limite d’Uccle et de Drogenbos (à Bruxelles quoi).

Si un geekzonien est intéressé… =)

Loyer de 500€.

Cuisine équipée (four, four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, …), salle de douche, living room et grande mezzanine. Parquet partout.

Complètement meublé : table, bureau, chaises, lit 220*200, canapé d’angle, vaisselle et draps, … même un home cinema (projo HD et 5.1) :smiley:

J’ai des photos datant de l’année passée ici : http://picasaweb.google.com/beacheur/Appartment
mais l’aménagement intérieur a pas mal changé :smiley: Plus amples infos si vous êtes intéressé…

Situé dans un quartier calme et agréable, avec commerces(et supermarché), transports STIB (43, 51,52,82) et train SNCB(Moensberg) à moins de 100m.

Disponible à partir de mi-février, durée à voir selon vos deisderata.

Hésitez pas à poser des questions tout ça…

Pour être passé une fois chez XMA pour déposer un Zalman, je confirme que le coin est sympa et l’appart très spacieux :smiley:

Bonjour,
nous sommes trés interessés mon collegue et moi (Francais) par votre annonce et cherchons activement un studio sur BXL pour la mi-fevrier 2010 pour effectuer nos stages d’une durée de 4 mois. Votre appt nous plait énormément.

Merci de donner une réponse rapidement pour pouvoir reserver si possible.

Voici mon adresse mail.

ketchupbleu@hotmail.fr

A trés vite.