[quote=“GloP, post:20, topic: 36827”]C’etait une note pouvant eventuellement amener a sourire dans le contexte des precedentes missives, en particulier l’antepenultieme a mon message sus-cite. Pour clarifier le raisonnement, partant des predicats: Corse et “Boooooom” il ete attendu du lecteur qu’il en deduise: “attentats”. D’ou, pour moi, le choix d’une autre destination similaire (ile, vacances, beau lieu) mais plus proche et moins risquée au vu de ma situation personelle, evitant par la meme le risque qu’un sexagenaire feru de d’independance ne decide de me trouer le cul au tromblon.
J’ose esperer que desormais le but de mon intervention n’a plus de mystere pour toi. N’hesite pas a me recontacter si plus d’eclaircissements t’etaient necessaires.[/quote]
MDR
fin de ma 2éme intervention completement inutile sur ce sujet,
@Glop : génial ! (pénultième plutôt, si tu voulais faire référence à celui de Boltac, soit dit en passant).
@Garrufo : j’ai pas le souvenir d’un Porto Vecchio envahit par la foule, et pourtant j’y étais allé en juillet. Cela dit c’est vrai qu’on était logé un peu au nord (à 5 minutes en voiture) et pas dans la ville elle même, ni juste à côté de la cote. Donc bon ça doit dépendre fortement de l’endroit où tu loges.
Cela dit les plages elles mêmes sont suffisamment nombreuses pour être peinard, pour peu que vous preniez la peine d’en chercher des un peu reculées (parfois il faut marcher 10-15 minutes à travers la forêt pour y arriver).
Mais ça fait un bail que j’y suis allé, ça a peut-être radicalement changé depuis.
Ah last but not least, du sud de la Corse, les explorations vers la Sardaigne sont aussi faciles à faire.