Loco Motive, le "point & click" express

Article publié sur : Loco Motive, le "point & click" express | Geekzone.fr
Envie de faire une petite pause de quelques minutes dans une journée de taf bien remplie ? Si vous êtes fan de jeux d’aventure, j’ai exactement ce qu’il faut vous : Loco Motive. Jeu d’aventure sauce « point & click » développé en deux petites semaines durant la dernière AdventureX Jam, Loco Motive (un jeu de mots sur « locomotive » et « motive », qui…

6 « J'aime »

Merci pour l’info. Je vais suivre, ce fut l’occasion de créer un compte sur itch.io

1 « J'aime »

Je viens de passer 15 minutes dessus.
Superbe. Je pense que je vais le recommencer avec ma compagne car l’humour est vraiment « on point! »

Il ya 2 semaines, je me disais que j’essayerais bien de monter un mini scénario de JDR à jouer avec 2 potes via roll20, dans un train, avec un petite vibe Agatha Christie, bon, je crois qu’ils ont fait ça beaucoup mieux que ce que je pourrais imaginer !

Hate de recommencer / finir et leur envoyer quelques brouzoufs.
Merci pour la découverte.

1 « J'aime »

Bon, je n’aurais pas bousillé ma productivité du vendredi après-midi… vu que je l’ai fait samedi.
Mais ça n’en reste pas moins un excellent petit point&click avec tout ce qu’il faut de mystère, d’humour et de meurtre bien sanglant :sweat_smile:
Merci pour la recommandation.

3 « J'aime »

On vient de finir à l’instant après avoir été bloqué un moment, il me semblait avoir déplacé cet objet sur tous les PNJ possibles et imaginables, on a même recommencé car on avait eu la musique qui s’était arrêté et un perso n’était plus là, on pensait avoir buggué le jeu.

Mais non, on avait juste raté le perso à utiliser pour ça, parfait pour cette soirée jeu d’aventure et pizza. (On va faire ensemble darkside detective dont j’avais déjà parlé et dont on connaît 2 des créateurs, même combat point n click rétro à l’origine conçu sur une game jam, cette fois dans une ambiance stranger thingsesque / x-files.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.