L'oeil de kraken

L’oeil de kraken est un petit jeu point&click (comme les monkey island) de 2002.

L’oeil de kraken est un artéfact qui a été voler pendant la traversé d’un bateau…

Abdullah dispose d’une semaine avant que le bateau n’accoste pour découvrir qui est le voleur…

SI le voleur réussi à descendre du bateau, il va pouvoir réveiller le kraken est prendre le controle du monde…

Attention le jeu à quelque problème avec les pilotes Nvidia… Si le jeu plante après quelque seconde, il faut mettre l’accélération matérielle au plus bas pour régler le bug…

ce jeu est distribué gratuitement par son éditeur à l’adresse http://www.absurdus.net/kraken/jeu.htm

Ouais, j’l’ai téléchargé y’a quelques semaines et j’ai eut un peu la flemme de le tester. J’éditerai si je me sens de l’installer :stuck_out_tongue:

il est mis sur le prochain dvd joystick :stuck_out_tongue:

n’oublie pas de prevenir les lecteurs que les cartes nvidia avec leur drivers récents possent probléme :stuck_out_tongue:

je viens d’essayer et je ne suis pas trop séduit. A vrai dire je trouve l’humour un peu terne. Et puis je suis bloqué après quelques minutes de jeu, après avoir visité peu de lieux. Bof bof donc…
Mais bon, on ne va pas trop se plaindre pour un jeu gratuit.