L'oeuf de Pâques de l'ouest

Bonjour à tous les geeks.

Pris hier d’une envie furieuse de ronger mon frein sur un jeu qui m’a fait tripper en attendant la sortie de Vice city, je me suis relancé Desperados hier avec le rêve un peu fou d’éradiquer toute forme de vie sur chaque carte qui le permet (tant massacrer tous les ennemis que ligoter tous les civils - a pu points rouges ou bleu !!! .

Plutôt content d’avoir trouvé un bon gros easter egg dont je n’avais jamais entendu parler, je me met à penser qu’il s’agit SUREMENT d’un clin d’oeil à un film, est-ce que quelqu’un aurait une idée de quel film il s’agit ?

Voilà, merci de me faire partager votre culture cinématographique !

Heu t’es sur que t’as pas fumer ?  parceque je dirais  : “Fear & Loating in Las Vegas
(Las Vegas Parano)”

Rayman 3 ?
Aie !! patapé patapé !!!

Moi je dis ça comme ça hein, mais je me demande si c’est pas plutôt toi qui a fumé: double post et  puis c’est le deuxième aussi qui se termine par “patapé” t’es sur que t’es pas un poil maso, mhhh?

Mais sinon quant à l’easter egg tu en as vu d’autres au cours du jeu? faudrait ptet aussi chercher la référence dans une bd/comic parce que niveau film j’en vois aucun avec une telle scène

/me tourne la tete dans tous le sens …
Double post ? où ca double post ? vois pas de quoi tu parles

non suis pas maso et non j’ai arreter les herbes qui font rire apres une tuberculose redoutable qui m’a cloué a l’hosto 2mois, qui a failli me buter  et qui m’a obliger a arreter de tout fumer … un grand mal amene souvent un grand bien

Bon ca me manque parfois mais bon on a qu’une santé
raisonnable guy powaaa