Logiciel de controle d'accés a distance

Hello,

Je cherche un soft d’administration de connexions de bureau à distance, c’est-à-dire un logiciel dans le quel je peux gérer mes PCs et tous mes utilisateurs dans une arborescence. Le net fourmille de ce genre de soft, je préfère autant avoir l’opinion de geeks avisés :crying:

Par contre, sauf erreur de ma part il est inutile de me parlé des VNC et autre appli dans le même genre, qui ne m’offrent pas la possibilité de géré mes ordi sur une même interface, et je ne veux pas passé non plus par des softs comme logmein etc… c’est inutile en local et pas viable à mon sens, idem pour l’accès à distance de Windows, il me faut dans 90% des cas le visu de l’utilisateur sur son appli, ce que je n’ai pas avec le bureau à distance de zindows.

Merci!! :slight_smile:

Comme ça, je dirais Dameware
Utilisé dans la plupart des sociétés pour lesquelles j’ai pu travaillé.

dameware nt utilities

fait à peu prés tout, et le fait tres tres bien.
si tu ajoutes que les "clients ne sont pas obligés de faire tourner un service en permanence ( le service s’installe et se lance à la connexion, et se désinstalle au logout)
prise en main à distance,gestion de domaines et sous domaines, vue par ordi, par users, etc…
il peut même se charger des audits systèmes

moi je l’ai adopté il y a 5 ans, je le lâche plus depuis…

edit: grilled à 10 secondes prés.mais ace à bon goût alors je lui pardonne

J’ai utilisé un temps Ideal Administration, pas mal du tout…