Logiciel de macro

Bonjour,
google étant mon ami, c’est d’abord vers lui que je me suis tourné pour chercher un logiciel de macro tout simple pour scripter l’utilisation en continu de 2 touches du clavier.
j’avais trouver un truc sympa mais qui s’est avéré être vérolé par un trojan “supermacro” et j’ai essayer Macro express mais il est bien trop compliquer pour ce que je veux faire.

Connaitriez vous un logiciel userfriendly pour mon type d’usage ?

2 doigts ?

k je sors B)

Petit coquin… B)

AutoIt est ton ami, simple et gratuit…

http://www.autoitscript.com/autoit3/

Si je puis être indiscret, quel genre d’application nécessite l’usage de deux doigts en continu???

WoW evidemment B)

Marre de rebuff en permanence mon palouf. Donc je veux qu’il me rebuff sur des intervalles de temps que je scripterais en fonction du temps de celui ci.
Et à moi la belle vie et les filles qui dansent nues sur les tables B)

Merci pour le logiciel, je vais tester ca tout de suite ^^

Et c’est interdit par l’EULA de WoW et tu risque le perma ban.

[quote]Cil’ date=’ 12 Sep 2006, 14:19’ post=‘507260’]
Et c’est interdit par l’EULA de WoW et tu risque le perma ban.[/quote]

Han … Mince moi qui pensais avoir eu une bonne idée … Pas envie de prendre de risque a la con pour ca …
ok je laisse tomber.

il n’empêche que sur 4heures de raid c’est gavant de rebuff toutes les 2 min. M’enfin ça m’apprendra de jouer un palanoob B)

[quote=“MarcHamill, post:8, topic: 30835”]Han … Mince moi qui pensais avoir eu une bonne idée … Pas envie de prendre de risque a la con pour ca …
ok je laisse tomber.

il n’empêche que sur 4heures de raid c’est gavant de rebuff toutes les 2 min. M’enfin ça m’apprendra de jouer un palanoob B)[/quote]

d’ou l’utilité des bénédictions supérieures ( qui durent 15 minutes de mémoire )

palaNOOB va B)

[quote]Cil’ date=’ 12 Sep 2006, 14:19’ post=‘507260’]
Et c’est interdit par l’EULA de WoW et tu risque le perma ban.[/quote]

Si il n’y a pas d’abut, ca ne devrait pas poser de problème, non ?

C’est un abus en soi. C’est pour ça que dans les macros de WoW on ne peut lancer qu’un seul sort par macro. Je ne sais pas comment Blizzard détecte les cheats, mais quitte à faire ça il faut au moins éviter que le période entre 2 lancements soit fixe.