Logiciel de mixage d'extraits de chanson ?

J’ai des chansons sur Itunes et je voudrais grâver un cd avec des boûts de chansons payées… ça existe ??? merci pour votre aide…

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux, en fait…
:stuck_out_tongue:

Moi non plus. Ou alors si j’ai bien compris (c’est-à-dire que tu veux juste extraire un bout de la chanson), tu peux utiliser Winamp avec comme plugin de sortie WaveOut et tu joues juste la partie de la chanson qui t’intéresse (il existe peut-être des logiciels plus adaptés (pourquoi pas VirtualDub (c’est joli ces parenthèses imbriquées (il ne faut juste pas oublier d’en refermer le bon nombre (5 en l’occurrence )))) mais je ne les connais pas).

Genji, qui essaiera de faire encore plus illisible la prochaine fois (quoique ptet pas en fait)

en fait on est entrain de préparer un scetch/chant pour le mariage de potes… on a trouvé en téléchargement payant les extraits de chanson (sans parole) et on veut chanter dessus… Dès lors on cherche le moyen de grâver une gallette avec un montage des bouts musiquaux des chansons que l’on veut employer… suis-je plus clair ??? on veut juste grâver des boûts de chansons que l’on choisi, les uns derrières les autres… :stuck_out_tongue:

alors c’est volontiers qu’on prend vos idées… :stuck_out_tongue: (itunes fait pas ça je pense, j’ai pas trouvé…)

Et tu as essayé mon idée ?

Cool Edit te permet de faire du montage audio, si c’est ce que tu cherches (mais il n’était pas gratuit la dernière fois que je m’y suis intéressé).
Sinon, je vois pas ce qui t’empêche de prendre Nero et de graver tes extraits musicaux les uns à la suite des autres… Oui, ce que tu demandes n’est pas clair. :stuck_out_tongue:

je suis au boulot, pas le temps avant demain… je vais voir ça merci :stuck_out_tongue:

sinon je ne vois pas ce qui est pas clair après mon deuxième post… style karaoké avec des bouts de chansons (10-30 secondes selon le texte qu’on a préparé) que l’on va chanter et les mettre sur un cdrom pour le passé pendant le « show »…

C’est peut-être un peu trop puissant pour ce que tu veux faire, mais il y a Audacity (dont la liste des fonctionnalités est ici).

he bien c’est toujours pas très clair concernant l’enchaînement de ces différents morceaux… tu veut les réunir/mixer pour qu’ils s’enchaînent correctement en un seul morceaux ou tu veut faire plusieurs morceaux …?

sinon j’ai découvert ça tout récemment et je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer, mais pour l’instant c’est gratuit et ça doit pouvoir convenir quel que soit ton besoin exact : REAPER.

[quote=« valdef, post:9, topic: 26919 »]he bien c’est toujours pas très clair concernant l’enchaînement de ces différents morceaux… tu veut les réunir/mixer pour qu’ils s’enchaînent correctement en un seul morceaux ou tu veut faire plusieurs morceaux …?

sinon j’ai découvert ça tout récemment et je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer, mais pour l’instant c’est gratuit et ça doit pouvoir convenir quel que soit ton besoin exact : REAPER.[/quote]

merci je verrais ce soir… le but c’est faire plusieurs extraits de morceaux, pas qu’ils s’enchainent… juste des fondus début/fin :stuck_out_tongue: