Logiciel de sauvegarde système Windows

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je cherche certainement la perle rare, car j’aimerai que la bête me fasse un iso de base ou whatever et avec des sauvegardes incrémentielles et avec un ergonomie simôe et claire.

J’aimais beaucoup Veeam backup avec ses diagrammes mensuels qui indiquait la quantité de données sauvegardées mais depuis le changement de leur logiciel c’est devenu super brouillon et difficilement configurable/utilisable.

Voilà.

La parole est à vous :blush:

Pour ma part, et ce depuis plus de 15 ans, je suis sur acronis workstation
Je pense que la version grand publique True Image doit convenir à la plupart des personnes.

1 « J'aime »

C’est vrai que si je peux avoir du gratuit je dis pas non :wink:

Hmmmmm, veeam agent existe toujours en version gratuite qui permet de faire ce que tu veux. L’UI est super claire et facile d’utilisation, j’avoue ne pas comprendre le souci.

image

Avec la possibilité de restaurer par fichier et en démarrant sur une iso.

J’ai pas dû télécharger la bonne version alors

Tu as le lien stp ?

D’ailleurs Veeam est l’outil recommandé numéro 1 dans le CPC hardware qui vient de sortir au sujet des sauvegardes Windows.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

perso c’est veeam aussi

2 « J'aime »

n’oubliez pas de creer la clef usb bootable depuis votre veeam, elle vous sauvera la vie, le jour ou le disque dur a crash, ou votre windows.
Collé là ensuite au scotch à l’interieur du boitier

et comment tu crées ça ? depuis l’application Windows ?

image

3 « J'aime »

en effet … merci !

Par contre, quand vous vous inscrivez pour télécharger Veeam, donnez un faux numéro.
C’est la 3eme fois qu’ils me téléphonent pour me vendre d’autres produits.

ah? nous on a donné le tien!

5 « J'aime »

Chez vmware aussi, acronis pareil. Je sais plus quelle boîte c’était mais à un moment ils nous ont appelés même pas 3 min après qu’on avait cliqué sur « download » et ce sur un compte déjà existant depuis des mois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.