Logiciel Meteo

Salut,
Voila je cherche en ce mement un bon logiciel météo style Météo Live" mais en plus poussé (pression admospherique, polution un peut toutes les infos qu’on peut trouver sur : WeatherUnderground (la j’ai mis marseille…)
J’ai testé aussi « Virtual Weather Station » mais aparement il faut une station météo HardWare pour le controlé, moi je voudrais qu’il aille chercher les infos sur le net…

Sinon Météo Live est vraiment TERRIBLE pour un FreeWare (a essayer en URGENCE pour ceux qui connaisent pas : http://meteo.live.free.fr/)
avec en plus dans la nouvelle version en plus des cartes des orages, temperatures satelite etc… ya les cartes d’ataques de virus informatiques!!!

enfin si vous connaisez des logiciel meteos assez poussé qui piochent leurs infos online faites le moi savoir.

Merci…et bon LunDi :stuck_out_tongue:
Ben

C’est con, je l’ai jamais testé et ne connais rien de ces “capacités”, mais quand on me dit “logiciel météo”, je pense tout de suite à l’intrusif Weather Cast… Mais je doute qu’il soit ce que tu recherches.

non c’est pas ce que je recherche il est trop simpliste (et c’est un AdWare aussi…)
j’aimerai avoir plein d’infos en direct et pas etre obligé de me connecter sur www.wunderground.com a chaque fois…

Bêtise inside peut-être: le module météo de Desktop Sidebar ? (http://www.desktopsidebar.com )

DesktopWeatherLive ??

C’est un plugin pour Samurize (entre autre). C’est complet et très tweakable !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ rolyat › date=’ 1 Mar 2005, 12:08’]Le module météo de Desktop Sidebar ? (http://www.desktopsidebar.com )
[right][post=« 337278 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non ya pas les options que je recherche domage :stuck_out_tongue:
et dSideBar est trp « present »
Merci de ta proposition

[quote name=‹ bjorn › date=’ 1 Mar 2005, 12:46’]DesktopWeatherLive ??
C’est  un plugin pour Samurize (entre autre). C’est complet et très tweakable !!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouai ca a l’air pas mal faut que j’appronfondisse
mais j’ai un probleme avec samurize, c’est que pour l’instant j’ai rien capté…(j’y arriverai je suis pas plus con qu’un autre).

en tiout cas Merci

MythWeather, qui fait partie de MythTV …

Ah… c’est pour Linux. Bon, je sors :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Petzi › date=’ 2 Mar 2005, 09:34’]Ah… c’est pour Linux. Bon, je sors :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:P…

Dsl, je vais être super obscure là… même totalement incompréhensible je pense, enfin au moins vous serez prévenus… En fait je cherche un logiciel du genre qui avait était posté sur la caf, il était super pratique mais j’en ai vrt pas bp de souvenir (je sais, ça aide) mais je crois que ce truc faisait office de lecteur RSS, d’info system, météo etc… il me semble qu’il rajoutait aussi une horloge affreuse du style bêta longorne et qu’il était payant, enfin si ça vous dit quelques choses surtout ne vous gênez pas :stuck_out_tongue:

Edit: konfabulator