Logigamer

Pour faire profiter la suite d’un thread, voilà ma trouvaille pour les posseseurs de souris logitech :
Logigamer

Vraiment pas mal, il switch automatiquement de configuration des boutons pour les applications. (Par exemple, je joue presque sans le clavier à wow avec ma Mx1000).

je testerai ca demain, mais je sens qu il va etre adopté.

caf m avait deja filé une solution pour utiliser tous les boutons (simuler un touche clavier, c est tout con mais faut y penser, merci encore caf ^^) mais du coup plus que les boutons classique ailleurs c est bien dommage.

merci beaucoup ! :stuck_out_tongue:

Très intéressant… Je vais enfin pouvoir utiliser tous les boutons de ma souris dans les jeux, sans que ceux-ci ne soient bêtement pas reconnus.

L’intérêt de ce truc, c’est qu’il change automatiquement la config des boutons au lancement du jeu, et qu’il revient à la config par défaut quand on le quitte.
Par contre, il utilise le framework .net, en plus des drivers logitechs, ce qui le rend un peu lourd. Mais sinon, c’est trop bon :P.

Arf’, je suis revenu lire ce post pour voir si on pouvait prendre ça pour se passer des pilotes Logitech, bah non apparemment… :stuck_out_tongue:

J’en ai marre des p’tites icônes dans la barre des tâches, et je ne veux pas de la flèche des icônes cachées non plus. Oui je suis grincheux, lol.

Bon, pour la peine je désactive tout ça et je castre ma MX1000 de quelques fonctions et au pire je réactive ça si besoin est…

EDIT : ah, autant pour moi, on peut désactiver l’icône sans virer le pilote/logiciel… suffisant pour moi ! ^^
Enfin bon, il est toujours là quand même…

EDIT2 : tiens, truc super drôle… quand on a coché « masquer l’icône dans la barre des tâches »… on y réaccède comment après au programme ? Car si on le relance, il démarre réduit… ouais… me dites pas qu’il faut réinstaller ? Ouh là…

RE-EDIT : bon, pour ceux qui comme moi auront coché le non-affichage dans la barre des tâches et n’auront plus d’accès au prog, il faur créer un raccourci avec la commande /s pour l’affichage agrandi… voilà voilà. Sinon c’est pas ça les pilotes encore hein… :stuck_out_tongue:

Oui je suis dans le meme cas… D’autant plus que le pilote logitech bouffe une mémoire de dingue en permanence.

Je suis au taf et je ne peux aps le tester vu que ma mx 1000 est a la maison.

Est que donc on peut avoir plusieurs mode de paramétrages de la souris ?

Il faut reconnaitre que les nouveaux drivers logitech sont quand meme plus efficaces que ceux d’avant.
Parce que sous Cs pour pouvoir correctement utiliser ma souris j’ai du y coller une touche de fonction par bouton et quand je reviens sur windows ou quand je surf j’ai trop la flemme de me retaper le paramétrage de la souris.
Switcher d’un mode à l’autre serait parfait … si c’est le cas j’adopte.

[quote name=‘MarcHamill’ date=’ 19 Jan 2005, 11:23’]Switcher d’un mode à l’autre serait parfait … si c’est le cas j’adopte.
[right][post=“323645”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en un mot: oui

sinon pouvoir assigner le scroll horizontal a d autres fonction c est bien aussi.

definitivement adopte

Aaaaaah, Logitech… les champions des drivers, plus de 100 Mo pour faire fonctionner une bête webcam toute pourrie. Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien mettre dans leurs drivers? des petits bouts d’employés incompétents?

Je vais tester ça quand j’aurais un peu de temps. Parce que j’aimerais bien quand même exploiter tous les boutons de ma MX 1000, histoire qu’il ne serve pas juste que pour la déco. :stuck_out_tongue:

Ca me fait penser, j’aimerais me payer un Logitech UltraX Flat, le driver pèse deux tonnes aussi?

J’ai un pote qui apres avoir installé les drivers pour la MX1000 n’a eu que des couilles.(curseur qui “tombe” en bas de l’ecran notament).
Est ce bien prudent de les installer ?

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 20 Jan 2005, 15:01’]J’ai un pote qui apres avoir installé les drivers pour la MX1000 n’a eu que des couilles.(curseur qui « tombe » en bas de l’ecran notament).
Est ce bien prudent de les installer ?
[right][post=« 324123 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est marrant j’ai un pote qui a le meme probleme. Sauf que le curseur se barre sans cesse. Parfois meme plusieurs fois par minutes. Moi j’ai aucun problème. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur pour lui :stuck_out_tongue:

Je viens de tester pour ma MX1000, et il me renvoie une erreur a chaque lancement du programme.

[windows rulez]

aahh les drivers logitech!!
A l’époque quand j’ai eu ma Mx 700, la première chose que j’ai fait c’est de les installer, pas longtemps après je me suis rendu compte que c était bien mieux sans…
Aujourdhui c’est le comeback: hop une nouvelle webcam logitech ! installation du logi… ah bein non en fait pas installation. En fait le logiciel s’installe au bout de 10 min (allez savoir pourquoi) mais les drivers ne sinstallent pas ce qui implique donc qu’il faille passer par l’assistant d’ajout de matériel de de windows pour installer la caméra, qui du coup n’est pas reconnu par les logiciels logitech … et pourtant elle fonctionne très bien …
Les drivers logitech c’est de la merde.

Tout pareil que Gab : Après une utilisation pourrie des drivers de mes claviers/souris Logitech, j’ai décidé de ne plus les réinstaller, et en fait ça marche carrément bien. Même les boutons « médias » de mon clavier fonctionnent correctement (qu’est ce que c’est pratique un bouton email, sur son clavier, qui ouvre directement le logiciel)

Enfin j’ajouterai WoW est génial : d’emblée on peut configurer les actions du genre CTRL+Molette et c’est juste ultime dans un jeu comme ça :stuck_out_tongue:

Edit : Pour Kaneloon en dessous : J’ai oublié de préciser que j’ai une MX700, pas une 1000. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 26 Jan 2005, 14:27’]Tout pareil que Gab : Après une utilisation pourrie des drivers de mes claviers/souris Logitech, j’ai décidé de ne plus les réinstaller, et en fait ça marche carrément bien. Même les boutons « médias » de mon clavier fonctionnent correctement (qu’est ce que c’est pratique un bouton email, sur son clavier, qui ouvre directement le logiciel)

Enfin j’ajouterai WoW est génial : d’emblée on peut configurer les actions du genre CTRL+Molette et c’est juste ultime dans un jeu comme ça :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, je veux bien que tu m’expliques comment tu fais marcher les bouton spéciaux de la MX 1000 (scroll vertical, molette horizontale, bouton de changement d’application…) sans installer les drivers.
Par contre, j’ai peut etre de la chance, mais chez moi, ça marche parfaitement.

[quote name=‘Lupuss’ date=’ 20 Jan 2005, 14:57’]Ca me fait penser, j’aimerais me payer un Logitech UltraX Flat, le driver pèse deux tonnes aussi?
[right][post=“324118”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Puisque personne ne répond : non, aucun pilote nécessaire pour au moins 4 des touches spéciales (mute, favoris, e-mail et web), et les autres ça a l’air aussi de marcher mais que pour WMP : media et play/pause, et comme je suis pas fan j’appuies jamais dessus… mais ça marche apparement. Et tout sans pilotes ! Yes !

Super merci, je peux me le payer sans crainte :stuck_out_tongue: