C’est aux alentours de 10h30 du matin, dans un petit village en région parisienne, que m’a souris m’a quittée. :deuil:
Donc j’ai commandé une Logitech G500, reçue ce matin. Et j’ai un problème. Le curseur n’est pas fluide. Régulièrement, il y a des sortes de “résistances”. Comme si quelqu’un tirait la souris dans l’autre sens. J’ai installé un tapis de souris laser, rien n’a changé. J’ai vérifié s’il n’y avait pas de poils ou de poussière au niveau du détecteur. RAS. J’ai un peu bidouillé la sensibilité mais rien ne change, alors j’ai remis les paramètres par défaut. Rien n’a changé. Je commence à perdre patience…
Ha dommage, vous etes tombé dans le faux panneau du troll. Niveau matos, logitech, c’est quand meme bien bien pourrave.
Ca marche que moyennement, ca a une durée de vie super limitée, et les drivers, on en parle meme pas.
Perso, j’ai donné avec 5-6 souris logitech, et tant qu’a avoir des drivers a chier et du matos qui dure pas, autant aller chez razer hein.
Bin chez moi le matos logitech dure tellement que je le change avant qu’il soit cramé pour passer à autres choses …
Ma MX700 marche toujours (elle doit avoir 9ans) … J’ai rien a dire sur ma webcam pro 9000 qui doit avoir 5 ans, et ma nouvelle souris logitech marche niquel aussi.
J’ai bien ma télécommande universelle (j’ai oublié la ref, mais le modèle avec ecran avant la one) qui est pété, mais elle tombait 14 fois par terre par jour quand ma fille a eu un an, donc je lui ai pardonnée. Je l’ai remplacée par la one qui marche bien (mais dont l’ecran a des pixels niquée, mais elle tombe aussi 14 fois par jour depuis que mon fil fait du 4 pattes ).
Donc de mon experience, logitech fait du super matos et a un super SAV. Sur les drivers par contre, on est d’accord …