Jusque là il a pas été prouvé que sa souris réclame du temps CPU plus que de raison. Y’a plus de chance qu’il ait un conflit d’IRQ ou un truc du genre. (D’ailleurs il nous a pas parlé de ses périphériques PCI qu’il aurait ajouté récemment, tout ça.)
Je n’ai aucun périphérique PCI. Par contre quasi tous mes ports USB sont pris. (Pad 360, hub pour écran dell, souris, Ipod, autre pad, etc…)
Desactiver les trucs qui servent pas dans le bios de la carte mère peut etre (port série, etc) ?
J’ai eu le même problème avec ma logitech G7, au bout de 1 ans de bons et loyaux services ma souris avez des freeze assez régulié. Je n’ai jamais trouvé de solution, je l’ai remplacé par une MX révolution et pour l’instant je n’ai pas encore de soucis.
Du coup je me demande si ce n’est tous simplement du a l’usure de la sourie vu que je n’ai rien changé d’autre que la sourie et je n’ai pas de soucis …
Si tu as un son de connexion/deconnexion USB, c’est que la souris est morte. Sinon, c’est que la souris a de grandes chances d’etre morte. Ce qui serait pas tres etonnant avec une logitech qui a 1 an.
Essaie de désinstaller les driver pour voir si ça change quelque chose, si c’est le cas alors t’aura la réponse à ton problème. Sinon tu peux tenter de débrancher tous les périphériques inutiles lorsque tu joues voir si ça fait une différence.
Sinon moi ma souris Logitech qui a maintenant 3 ans et demi tient encore très bien la route, j’ai jamais eu de soucis avec donc c’est peut être un manque de soin de la part de certains