Logitech Optical Mouse bouffeuse de piles

Ce post fait suite à celui intitulé Fucking Batteries…

J’ai finalement déterminé que ma Logitech Optical Mouse me bouffait les piles de manière anormale. Le remplacement de mes accus rechargeables par deux piles neuves alcaline a donné des résultats similaires : les deux piles ont été bouffées en deux soirées !!!

Le déplacement du récepteur HF ou le changement de surface ne change rien à l’affaire. Quelqu’un a connu des problèmes similaires sur ce modèle ? Ca me le fait depuis que j’ai mis des piles rechargeables dans la souris. Cela dit, les premières piles utilisées duraient 3 semaines (au lieu des 2 mois annoncés). Je précise que je n’utilise pas les drivers Logitech.

Il faut vraiment que j’aille la changer pour une MX700 ? Ce qui reviendrait à avoir payer mon clavier sans fil 100€, ce qui fait un peu cher l’investissement…

Ben j’utilise mon pc pour le surf et le jeu. Après une soirée d’Internet et deux heures de Medal of Honor, le lendemain soir la souris lâche au bout d’une heure.

C’était pourtant des piles alcaline ! C’est comme si le fait d’avoir utilisé une fois des accus rechargeables avait niqué la souris. Maintenant même les piles non rechargeables ont une autonomie à chier…

Je vais essayer de rapprocher (encore) mon récepteur mais la souris ne peine pas à l’utilisation pourtant (pas de décrochages).

Pour ce qui est de changer la souris, ça m’obligerait à renvoyer tout le set et j’ai besoin de mon clavier sans fil. En plus c’était un achat chez cdiscount faudrait faire un colis… Si ça déconne encore ja vais acheter une MX700, ça me fera un prétexte !

J’ai le set souris-clavier sans fils Logitech, et je n’ai pas ce type de blèmes. Entre 3 et 30 jours entre chaque recharges.
Essaye de ne pas mettre ton recepteur trop loin.
Attention des piles normales se bouffent de toutes façon plus vite.
J’opte plutôt pour un défaut de fabrication. Va changer ton matos. C’est du bon matos.
:eek2:

moi j’ai le pack clavier souris noir sans fil de chez logitech et le tout sous accumulateurs. Ca marche tres bien, les piles de la souris je les rechargent toute les 7 à 15 jours et le clavier 21/30 jours. Sauf quand je fais des lans auquel cas ca me fait 2 jours … Mais sinon, ca marche tres bien, tu en fais quelle utilisation de ton pc? bureautique? jeux?