Logitech Quickcam Web Refresh ou Logitech Quickcam Pro 3000 ?

La 1ere à 70euros, la 2e à 100euros.
C pour offrir à un pote, et sur le site de logitech tout ce que j’ai pu trouver comme différence entre les 2, outre le design, c le capteur qui est CCD (sur la Pro) ou CMOS (et apparemment sur la Pro ça serait du 640480 et l’autre du 512384).
Est-ce vraiment la seule différence ?
Et si oui est-ce que ça vaut le coup de payer 50% plus cher juste pour le capteur CCD ?
Merci d’avance

ouais effectivement c en gal le principal défaut qu’on lui trouve …
Mais en fait comme c pour un cadeau, et pour une utilisation occastionnelle, je pense pas que ça soit trop génant.
Merci pour ta remarque :slight_smile:

Juste une petite précision sur la Pro: le pied est hyper fragile… fais gaffe donc…
Sinon, il est vrai que la qualité est top!!

euh, qd même, juste une question rastapoué, est-ce que tu es sur que tu as bien eu la Web Refresh et non la Express, parce que c pas non plus la même qualité entre les deux, donc si tu pouvais confirmer ou infirmer … Merci

déjà merci pour l’idée de regarder sur amazon.com, parce que j’avais cherché sur pas mal de sites français mais y avait jamais plus de 2 commentaires … :slight_smile:
Enfin là d’après ce que j’ai lu, la quasi totalité des gens sont très content de leur Pro qui a une très bonne qualité d’image. Et la quasi totalité de ceux qui ont une Web trouvent que la qualité d’image est pas top … Alors bien sur je pencherai pour la Pro … mais qd même, 30 euros d’écart c pas rien … Enfin en tout cas merci pour ton avis, je crois que comme c pour offrir je ne prendrai pas le risque de décevoir et prendrai la Pro … Ca va faire mal au portefeuille.

70 EUR trop du vol
moi je l’ai eu a l’oeil because mon isp les fillaient si tu t’abonnes, et la qualite est grave grave grave peurrave
:gun: matte les commentaires sur amazon.com

je l’ai file a un pote :slight_smile:

en gros c hyper sombre, faut grand soleil pour esperer t’apercevoir a l’ecran, et la resolution est interpolee, a la base ca doit etre du 320x240 :stuck_out_tongue:

[Edité le 15/8/2002 par rastapoué]