Loi des séries ( après le cumulus , la gaziniere, le lave vaisselle .... Le lave linge !: )

Bosoir la zone,

parce qu’une suite de s’arrête jamais, mon lave linge m’a laché après 5ans et 25 jours de service. ( Le tambour est percé ).

Vous auriez des avis sur le sujet au vu black friday qui arrive ( qui du coup tombe à pic :wink: )

C"elui-ci semble intéressant … https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/whirlpool_ffdd9448bsvfr.html

Le mien a claqué il y a deux semaines, juste après le lave-vaisselle. :sweat_smile:
(mais ils avaient tous les deux plus de 10 ans de service)

Dans ce genre de situation, on prend un abonnement d’un mois au site Que Choisir et on corrèle nos critères avec les notes et les dispos en magasin.

4 « J'aime »

Ah ben je crois bien qu’en plus il y est :slight_smile:

Bof bof pour celui-là chez Que choisir: bien en lavage/essorage, mauvais en rinçage et en durée des programmes, consos d’eau et d’électricité bonnes, bruit et facilité d’emploi sont moyens.
Dans la même gamme de prix, Que choisir donne ça pour ce qu’ils ont testés, du meilleur au moins meilleur (j’ai pris les 4-5 premiers entre 400 et 600€):

  • Bosch WAN28070FF (7kg): très bon lavage, autres critères similaires, conso électrique un peu moins bonne.
  • Electrolux EW6F1496RD (9kg): Très bons lavage et essorage, rinçage moyen (donc mieux que médiocre), le reste entre moyen et bon.
  • Samsung WW8EK6415SW Add wash (8kg): Comme l’Electrolux, mais meilleure conso électrique mais plus bruyante (médiocre).
  • Samsung WW90K4430YW (9kg): idem mais moins bruyante mais rince moins bien.
  • Electrolux EW6F4840SP (8kg): comme l’autre Electrolux
3 « J'aime »

c’est ballot il est plus dispo :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.