Lomac, Big PC

Nous, les fans de simu d’avions qui pulvérisent de méchants innocents, ça fait déjà quelques années qu’on attendait Lomac. Sous ce nom quelque peu ésotérique se cache le déjà très célèbre Lock-On Modern Air Combat. Depuis quelques mois, les développeurs nous ont abreuvé en mini trailers alléchants et voilà que, contre toute attente, la démo nous arrive comme un cheveu dans la soupe. Mais pour une fois, on va la manger de bon coeur, cette soupe.

Cette démo, prévue initialement pour le 5 Octobre, est téléchargeable
ici
(122 Mo). Pour les problèmes liés à l’installation on peut se rendre . Et gageons que l’excellent Check-Six saura fournir, au fil des jours, les divers utilitaires permettant de profiter au mieux de cette démo.

Nana mais c’est pas du jeux, à peine j’arrive en jeux que je me fait locker et “BA-KOOM” je me prend un missile  , bon par contre c’est beau, mais j’espère que les décors seront bien fournis, parce-que les déserts j’en est un peu marre. Par contre la flotte est super bien faite.

Je l’avais déjà indiqué dans l’autre thread, mais voilà un petit tweak : http://www.akktustakki.se/~akst/LockOnDemo_MissionMod1.zip
Ca permet d’avoir du fuel illimité, de volé la nuit et l’ennemi est un peu plus loin au début de la mission.
Pour installer il suffit d’extraire les missions dans le repertoire MissionsQuickStart

ca me fait penser aux serial killer dans un lycée des USA… Ils avaient DOOM II sur leur PC ! hoooooo !!! vilain jeu !!!

doom 2… faut pas abuser non plus monsieur les policiers euuuh.

[quote]ca me fait penser aux serial killer dans un lycée des USA… Ils avaient DOOM II sur leur PC ! hoooooo !!! vilain jeu !!!

doom 2… faut pas abuser non plus monsieur les policiers euuuh.[/quote]Ouais et a mon avis ton doigt a ripé quand tu a cliquer sur “répondre”

Euh oui y a un probleme, je voulais poster ca sur la news d’en dessous
désolé !