Look du sharing

J’ai changé le sharing, y’a moins de trucs mais c’est plus joli. Tell me what you like. :wink:

  • Celui de WP qui est dans l’image au-dessus…

  • Ou ce que vous voyez actuellement sous les articles. ➜

Merci !

Bizarre j’ai l’impression surtout que le sharing WP ne marche plus, j’ai essayé du taf et de chez moi, ça me rouvre la page depuis un popup du navigateur mais sans possibilité de partage intégrée comme c’était encore hier

Même soucis, j’ai du refaire “Partager” depuis la fenêter popup et là, ça a fonctionné

oui pareil pour le partage facebook de l’article sur la vaccination.
Quand j’ai cliqué sur le bouton facebook, ca m’a ouvert l’article dans une nouvelle fenêtre, mais sans scroll bar.
En scrollant au clavier, j’ai pu acceder de nouveau au bouton facebook de cette fenetre, et lui m’a ouvert une 3eme fenetre, mais de publication facebook cette fois ci, et ca a marché.

1 « J'aime »

Mmm j’ai pas pigé, lequel fonctionne mal ? Le nouveau en place actuellement ou l’autre ?

Le nouveau

Celui qui était en place y’a 30 minutes quand j’ai fais le share sur facebook.

Ok, bon je laisse un peu celui-là, on verra ce que les autres racontent.

Alors oui, celui avec toutes les petites icones rondes marche pas.
Par contre celui en bande large (qu’on trouve sur le sujet Geekzone V5) fonctionne.

Enfin chez moi

Oui en fait bug de cache, on vous parlait bien de la bande large. Du coup les icônes rondes ne marchaient pas en effet !
(les caches, c’est pas que de la joie ;))

En tous cas perso je vote pour la bande.

J’ai purgé le cache et éditer mon post pour que ça soit (un peu) plus clair.

Sorry. :blush:

Hann oui effectivement avec un refresh du cache, j’ai bien la bande sur tous les articles. Et oui j’aime bien cette version

Wep ça marche bien et c’est plus sympa

Le nouveau est plus joli et discret par contre:

  • il scroll en haut de la page des qu’on clique sur une icone
  • il manque la feature d’envoi par mail
  • en bonus: voir si on peut mettre l’impression et le share vers Pocket. S’il y besoin de place on peut toujours virer G+ et Pinterest :slight_smile:

Yep, cette daube est hardcodée, je vais voir avec @MisterP ce qu’on peut faire. :wink:

Seriously ?! :smiley:

Vu les posts de qualité, why not… mais je l’ai juste mentionné parcequ’il était dans la version WP et pas dans le nouveau ; rien de grave s’il disparait

En 2015, @SkullyFM imprime les topic pour les partager avec ses amis ! :stuck_out_tongue:

Tss tss… je les scan ensuite pour les archiver :stuck_out_tongue:

Il manque un bouton “Partager avec la NSA”