Non.
Désole mais HOTS est déjà supra critiquable dans sa façon de faire miroiter les héros jouables. Typiquement, ils sont sur la limite (et ils le savent). En temps de jeu ou argent, HOTS est une arnaque comparé à ce qu’il devrait être dans un monde moins greedy en descente freestyle sur la route du YOLO. La preuve, t’arrives à trouver ça normal, et putain ça c’est grave…
Si on avait eu moins de cons greedy en cravate, le modèle idéale était Dota 2 (qui gagne des millions) : 0 limite de gameplay (tous les héros), que du cosmétique.
Non, parce que le jeu est payant à la base et qu’ils ont greffé un modèle de F2P / Game as a service derrière. Ce qui fait sens sur la durée (perso pour le coup, overwatch j’osef total, again, ça touche pas le gameplay). Ils génèrent de la frustration sur certaines OP mais leur but c’est de maximiser l’engagement des joueurs. La 2eme guerre du JV c’est pas la thune, c’est le temps de jeu. Et donc tout le monde rajoute des mécaniques pour te faire revenir ASAP.
Pour rester dans le sujet, Battlerite le fait aussi (bonus sur les logs consécutifs sur 2/3/4 jours), comme Arena of Valor et soon tous les autres…
Il y a trop de jeux, tout le monde cherche la parade (alors que la parade, c’est de faire un chouette truc, nouveau de préférence… PUBG est pété de bugs et sans aucun truc du genre hein… )