L'ordinateur le plus puissant of da wOrLdZ carburera à l'AMD

Overclockez, bidouillez, trafiquez…il en restera toujours quelque chose (de fondu !!!). Si tu laisses ton PC trankill avé réglages d’usine ben lui aussi il te laissera trankill !!!

T’es con, je vais même pas prendre la peine de t’expliquer pourquoi Tu as tort, Tu comprendrais pas

les insultes gratuites, mes preferees :wink:

elles font preuve de l’education de certaines personnes :wink:

inutile de se traiter de noms d’oiseaux pour exprimer ses sentiments.

anyway, explik pourquoi les chipsets AMD MPX sont compatibles avec rien, alors ?

marche po avec les graveur dvd SONY, marche pas avec les cartes RAID Highpoint et Promise, et que sais-je ?

quel gros OEM veut vendre du matos incompatible a ce point ?

et 300 EUR la carte mere MSI de *****, monsieur.

ils ont pas de thunes, ils se branlent de la compatibilite et des features(SSE2, etc) et produisent des CPU peu optimises et avec une vieille architecture qui fait qu’elle chauffe bcp.

qq1 a vu la video avec le CPU AMD sans ventirad qui prenait feu ?

c’est a cause de la pate thermique, mais tout les geeks ici en ont, donc voila…

"PS : Je languedeputifie c’est vrai … j’ai pété qu’un Tbird, deux XP et deux Duron… c’est tout. Pas grand chose hein … gniiiiiiih ! "

mmm…et tu ne t’es pas posé d’autre question que “c’est la faute à amd”???

Ceux qui crament leur AMD c’est essentiellement suite à des mauvaises manipulations sur leur CPU/Ventirad.

AMD fait de mauvais processeurs ? Je suis pas près de le croire.

Je croirais plutôt que ce sont les boulets qui les montent à l’envers ou n’importe comment qui donnent mauvaise réputation à cette marque.

Mais évidemment c’est mauvais pour l’ego de dire qu’on est trop nul pour savoir monter un proc… c’est toujours plus facile de mettre en cause le ventilo ou la mauvaise qualité du CPU… J’avoue puisque cela m’est déjà arrivé.

Alors message à ceux qui n’aime pas AMD : apprenez déjà à toucher correctement à votre PC avant de donner des conseils. On monte pas un processeur comme on monte une roue de voiture, avec la jambe sur la clé en X…

ce post sent la mauvaise foi…

toi tu étais surement heureux au temsp des p2 p3 à 350€ prix d’entrée…

perso j’ai eu plusieurs celerons (dont un 500 qui valaient rien) puis un duron, un athlon et maintenant un xp… je suis plus que satisfait et mon porte feuille aussi…

quant au coup de cpu peu optimisé… faut-il ressortir les tests et benchmark des années 1999,2000,2001…,

Dire qu’il pourrait jouer à DoomIII convenablement, zont vraiment rien compris au priorité de la vie ces bonshommes.

Et pour un pong??? Ca vous dit??