Lost in Dredi

Salut les geeks

Alors cette semaine, ça sera un sélection très orienté héroïne de Lost (c’est l’effet saison 2 :stuck_out_tongue: )
Et puis avec un tel casting, pourquoi se prier :stuck_out_tongue:

A vous !

Enjoy :stuck_out_tongue:

Evangeline Lilly

Maggie Grace

Emilie de Ravin

Evangeline lilly :stuck_out_tongue:

Mais quelle bonne idée! Ca m’a même donné envie de poster… (ça doit être le deuxième effet Lost :P)

Evangeline Lilly

aussi belle de face…


…que de dos :stuck_out_tongue:

Maggie Grace (qui essaie différents fauteuils…)

Emilie De Ravin (qui semble avoir très très chaud :stuck_out_tongue: )

En espérant que ma petite sélection vous plaira… :stuck_out_tongue:

Ca va être mon premier dredi en tant que posteur :stuck_out_tongue: . Je l’ai orienté autour d’un thème: les brunes aux yeux bleus. Enjoy!

Ps: Gallïane, t’as vu j’ai été sage, on peut avoir tes nouvelles photos? :stuck_out_tongue:

Une inconnue

Alexis Bledel

Sophie Ellis Bextor

Liv Tyler

Tiffany Amber Thiessen

Je profite de mon cours d’image pour vousvfaiire mon premier post depuis PDA…


:stuck_out_tongue:

En attendant mercredi prochain… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote name=‹ HorseloverFat › date=’ 14 Oct 2005, 05:48’]Mais quelle bonne idée! Ca m’a même donné envie de poster… (ça doit être le deuxième effet Lost :P)

Maggie Grace (qui essaie différents fauteuils…)
[/quote]
inculte c’est le fauteuil d’emmanuel :stuck_out_tongue:
du moins dans une autre couleur mais c’est quand meme un symbole fort …
t’es trop jeune pour connaitre
il a meme plus ou moins pris son nom aka fauteuil d’emmanuel.
et gainsbourg a fait la chason du 2.
C’etait la minute culturel merci
(ps un pdf mag gratuit sur la sub-culture hentai ca enteresserai du monde ou pas ?)
Bussiere

Sélection du jour, bonjour

Aujourd’hui, point de photos bour moi, je suis balade et c’est pas très glabour le rhube avec le nez qui coule, les yeux qui pleurent, le mal de tête et tout et tout…

Du coup, vu qu’on est dans les séries télé, je vous mets ma copine Alyssa :

Avec ses petites copines :

Enjoy…

Et paf un peu de nudité dans ce dredi décidément très habillé

Ca c’estpour le spécial salle de bain :

Et çà histoire de faire artistique :

Merci à mon généreux sponsor :stuck_out_tongue:

EDIT : au passage, après lecture de La leçon d’homme et l’antivierge, je peux l’affirmer, Emmanuelle c’est tout nul.

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 14 Oct 2005, 08:37’]inculte c’est le fauteuil d’emmanuel :stuck_out_tongue:
du moins dans une autre couleur mais c’est quand meme un symbole fort …
t’es trop jeune pour connaitre
il a meme plus ou moins pris son nom aka fauteuil d’emmanuel.
et gainsbourg a fait la chason du 2.
C’etait la minute culturel merci
[right][post=« 407393 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, tu sais ce que disais Desproges sur la culture: « Moins on en a, plus on l’étale »… :stuck_out_tongue:
Mais merci quand même pour les précisions historiques, c’était vraiment très intéressant… (et au passage, je suis plus vieux que toi, mais on s’en fout grave B) )
J’espère quand même que tu as apprécié la photo. :stuck_out_tongue:

Sinon, merci à Tzim pour le post « Firefly powered », j’aime beaucoup! :stuck_out_tongue:

En réponse à BarracuddA qui cherchait la semaine dernière quelques photos de madames tatouées… alors je ne pourrai pas te dire où je les ai trouvées (car j’avoue que ça fait un pti moment que ça traine sur mon pc :stuck_out_tongue: ) mais je peux en fournir quelques unes… par contre je n’en fais pas partie! :stuck_out_tongue:

Deux madames inconnues tout d’abord…

Puis prise en photo par Peter Hegre, LZA, un modèle connu pour avoir toutes sortes de modifications corporelles, tattoos, scarifications, piercings, inclusions… (oui oui vous aviez remarqué par vous même! :stuck_out_tongue: )
Bon le seul truc que je trouve dommage avec elle c’est qu’elle s’est aussi fait refaire les seins… et ça ne lui réussi pas trop! Par contre j’aime beaucoup plusieurs de ses tatouages. (et euh… oui elle est toute nue à la fin mais a priori on ne voit rien… ou alors je suis vraiment miro même avec mes lunettes! :stuck_out_tongue: )

gnocchi… ouah magnifique, comme d’habitude . :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mono › date=’ 14 Oct 2005, 18:53’]gnocchi… ouah magnifique, comme d’habitude .  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407623 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si ça fait plaisir, c’est avec plaisir
:stuck_out_tongue:

oh, jade :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 14 Oct 2005, 19:38’]oh, jade :stuck_out_tongue:

[right][post=« 407637 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Chaque semaine quand je la vois dans le dredi j’en tombe presque de mon fauteuil. Elle est vraiment trop belle :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tzim › date=’ 14 Oct 2005, 09:30’]
[right][post=« 407387 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Frangin, je t’aime (moins qu’elle mais bon…)

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 14 Oct 2005, 09:37’]inculte c’est le fauteuil d’emmanuel :stuck_out_tongue:

et gainsbourg a fait la chason du 2.[/quote]
Et Pierre Bachelet celle du 1. Oui je sais, l’évocation de ce vénérable chanteur au physique ingrat, défenseur de la belle chanson française et du lobby industriel minier, ça fait instantanément débander. Ne me remerciez pas.

[quote name=‹ Tzim › date=’ 14 Oct 2005, 09:30’]Je profite de mon cours d’image pour vousvfaiire mon premier post depuis PDA…

En attendant mercredi prochain… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407387 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah que c’est pas gentil.
Alors que je me refais la série.
Ouin.
I wanna go to the special hell.