[Lost in translation] Il lui murmure quoi à l'oreille à la fin?

Je suis désolé mais meme en montant le son à fond je comprends pas… Il me semble qu’il lui dit qu’il a un truc pour etre dans son pantalon et encore…

et apres je comprends pas…

qui peut me dire???

Il dit qu’il l’appellera en rentrant à Chicago et après j’ai pas compris.

EDIT : Si mes souvenirs sont exacts, il me semble avoir lu que Sofia Copolla n’avait pas de texte pour ce passage, ce qui fait que Bill Muray a raconté ce qu’il voulait.

Ce message a été édité par ZePro le 30/08/2004

d’accord donc déjà on a pas le même début de murmure :wink:

alors effectivement ce passsage est ptet du grand n’importe quoi, et c’est pour ca que j’ai rien pu comprendre

Mais faut pas le savoir.
C’est ça qui est beau, on peut imaginer n’importe quoi.
Je suis sûr que si on le savait, tout le monde serait déçu ou aurait attendu un truc bien mieux.

Petit HS : j’ai remarqué que dans la scène où Bill Murray parle avec le vieux dans l’hôpital, les 2 femmes derrière sont juste EXPLOSEES de rire. Elles peuvent même pas se contenir.

Pile poil come Neo, je préfère pas savoir, c’est plus sympa on peut s’imaginer des tas de trucs.

Et pour les vieilles c’est juste, quand je l’ai vu pour la première fois j’avais pas fait gaffe, mais au 2e visionnage on me l’a signalé. Elles sont vraiment incroyable, j’ai eu trop de peine à me retenir moi aussi. Sauf erreur au même moment y a pas un truc bizarre qui tombe du plafond ? (genre un ballon)

Rha j’adore ce film !!
Et puis comme Neo, c’est tres bien comme c’est, il faut pas savoir ce qu’il dit, il trouve des mots pour la refaire sourire, c’est le principal, à chacun de nous après d’imaginer…

Je sais pas si vous avez matté les bonus sur le dvd, mais il a qqch qui moi me fait trop marrer c’est le délire de Bill Murray avec son “savez-vous à qui vous parlez ?” en japonais. La façon dont-il le dit, l’air serieux et provocateur qu’il prend, c’est énorme.

EDIT : Et pinaise c’qu’elle est mignonne Scarlett

Ce message a été édité par Madzorg le 30/08/2004

alalah, à vous lire ça me rappel que je doit l’acheter, car c’est un DVD à posséder!

Les bonus sont super sympa. J’adore Bill lorsqu’il raconte qu’il a sorti “vous savez à qui vous parler?” à un gars d’un hotel qui venait demander à ce qu’il fasse moins de bruit et qui est reparti blème.
Et puis le making-of sans grande prétention mais NON promotionnel, ce qui est sympa
Et la musique que j’adore. En même temps, j’aime beaucoup ce que fait “Air” donc c’est pas étonnant.

For a relaxing time, make it Suntory time…

Air n’a qu’une track dans le film, quand Scarlett (je l’appelle par son petit nom, on est intime, si si) va à Kyôto par le Shinkansen et qu’elle se ballade dans un temple. Ils n’ont pas assuré tout l’OST comme pour Virgin Suicides

Tiens, moi je croyais qu’on était même pas sensés savoir ce qu’il lui racontait à la fin. Juste quelques gentillesses quoi.

Apres 3 revisonnages du fameux passage, je confirme , sa premiere phrase est bien " ya qq chose dans mon pantalon " et ensuite cest peut etre “qui me gratte à mort” ou “tu m’excites à mort” enfin je crois que cest “qui … à mort” mais cest grave incompréhensible

Très sérieusement, je pense qu’il est impossible de savoir ce qu’il lui dit, car c’est un choix scénaristique. Chacun est libre d’imaginer ce qu’il veut, et ca c’est vraiment cool.

il devrait lancer un concour la dessus celui qui trouve la meilleure phrase :

“tu sais que t’es bonne ?”

“tes yeux sont magnifiques”

“puissiont nous revoir dans une autre vie”

etc
@+
Bussiere